Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

@Lowlo: ce que je disais en page 1 c'est qu'en bradant à 55 euro, c'est probablement le prix coutant pour MusicStore. Ca en dit quand même long sur leurs marges car la tête a subi cette évolution de prix de 275€ début 2014 à 198 € début 2015 jusqu'au prix actuel (source les catalogues papier de MS)

Ca pose également question sur le cout de production pour Behringer. Car si le prix coutant pour le distributeur est de 55€, quelle marge se fait Behber là dessus?

Mais bon, on suppute, on suppute.

@amlodipine : merci pour les photos des entrailles.

A mon avis il y a de la marge pour réduire le poids final de l'ensemble en virant la caisse en bois. Quelle est la largeur finale du boitier métal ? Pour voir s'il y a moyen de le rentrer dans un boitier 19" sans sortir la disqueuse.

Edited by thierry22
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'en ai acheté un pour mon bassiste, et j'ai quelques questions, il lorgne sur un cab Ashdown MAG410 DEEP (4x10") 450 watt en 8 ohms), vous pensez que ça peut le faire combiné avec ce Behringer? assez de puissance? et surtout comment faire le branchement du cab à l'arrière? dans le manuel il stipule qu'il faut brancher sur neutrik speakon si un seul baffle, mais il ne dispose pas de ce branchement, il a seulement un jack pour enceinte ... c'est "dangereux" si il utilise une des deux sortie "jack" ? et si oui celle à gauche ou a droite de la sortie "Neutrik".

Un tout grand merci !!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais l'incorporer dans le tableau de bord de ma 4L et me faire monter 450 wtts de Klaxon, trop la classe de rajouter des médiums sur un gros "tut tut".

Et le premier qui traverse en dehors des clous je le recoiffe :lol2:

Je ferais changer le nom aussi, je mettrais "beer ringer"...c'est plus...pétillant !

Edited by moucoingre
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

A mon avis il y a de la marge pour réduire le poids final de l'ensemble en virant la caisse en bois. Quelle est la largeur finale du boitier métal ? Pour voir s'il y a moyen de le rentrer dans un boitier 19" sans sortir la disqueuse.

Le boitier fait à sa base 560 x 270 x 90 mm et pèse 9,2 kg. Faudra donc sortir la disqueuse pour le faire rentrer dans un boitier de 19"

Bonsoir, j'en ai acheté un pour mon bassiste, et j'ai quelques questions, il lorgne sur un cab Ashdown MAG410 DEEP (4x10") 450 watt en 8 ohms), vous pensez que ça peut le faire combiné avec ce Behringer? assez de puissance? et surtout comment faire le branchement du cab à l'arrière? dans le manuel il stipule qu'il faut brancher sur neutrik speakon si un seul baffle, mais il ne dispose pas de ce branchement, il a seulement un jack pour enceinte ... c'est "dangereux" si il utilise une des deux sortie "jack" ? et si oui celle à gauche ou a droite de la sortie "Neutrik".

Un tout grand merci !!!!

Tout est cablé en parallèle donc si je ne dis pas de bêtise, peut importe le jack ou le neutrik utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, un membre du club qui l'a mis dans le coffre de sa voiture ?

https://fr.news.yahoo.com/vid%C3%A9o-comment-%C3%A9chapper-%C3%A0-la-fourri%C3%A8re-075044523.html?vp=1

Un effet papillon ?

https://fr.news.yahoo.com/deux-%C3%A9normes-explosions-%C3%A0-tianjin-en-chine-au-050731369.html

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Punaise. J'avais pas fait gaffe à la liste. 21 craquages, sympa :lollarge:

N'empêche, je suis curieux de leur BVV3000 Infinium aussi (sous la marque Bugera). Ca fait pas cher pour une tête tout lampes avec bias automatique pour chaque lampe (même si les avis sur la fiabilité sont plus que partagés).

N'empêche, j'avais testé l'ampeg sur la modulus Q6 turbo à l'époque, et ça marchait vraiment bien ensemble. Wait and see pour la behringer ! :)

Edit: J'ai eu confirmation de la réception par belle-maman. Tout va bien, et son dos aussi !

PS : Je suis assez d'accord avec l'idée de "tête-étalon" qui permettrait de comparer des baffles :) !

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, ce qui m'impressionne, c'est le manuel : il est hyper soigné et super bien foutu :D

On sait où on été les economies de potards parce qu'effectivement ils vont pas durer ...

Et Nuf, moi c'est le Bugera 1960 inifinium qui m'attire à fond, apparemment il dépote.

Histoire de se la jouer Lemmy ou Royal Blood en bi-amp :p

Je teste la BVT d'ici 1h !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...