Jump to content

-----Vendue-----Moon Jb 5 Signature


Recommended Posts

A Saisir

Moon JB 5 Sutoh Signature

les Moon 5c sont déjà extrêmement rares (non importées en EU) Moon utilise en général l ébène pour les touches de ses basses. C'est la 1ere que je vois avec une touche mapple.

Specs:

Body: Alder

Neck: Maple, 21frets, Deep Joint

Original Pick Ups: Moon Custom Jazz

Controls: Front pick up volume ⁄ back pick up volume ⁄ bass boost ⁄ mid boost ⁄ treble boost

Slap Switch (excellent)

Bartolini NTCT preamp

Parts: Chrome

Moon Players:

Larry Graham (Endorsed)

Sting

Mark King

Fifi Chayeb (Billy Cobham)

and more....

Photos : https://www.flickr.com/photos/127650287@N04/sets/72157654106260983

Livrée en étui

1600

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

Belle cette Moon, une corde de trop pour moi, mais elle doit damer le pion à pas mal de basses US bien plus chères.

Merci Paisley! plus chère je ne sais pas.. le Prix de cette Moon neuve était dans les 3000€ .. Elle les vaut amplement. la lutherie est parfaite, et le son a tomber

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide , malheureusement c'est celle que je redoutais, en 19 mm je me serais laissé tenter ...

J'ai eu une Jb Moon 4 cordes il y a quelques années et elle m'a laissé un chouette souvenir , quoique fort lourde ( 5 kg )et effectivement dotée d'une touche ébène , avec un vernis gris brun transparent sur le frêne du corps .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide , malheureusement c'est celle que je redoutais, en 19 mm je me serais laissé tenter ...

J'ai eu une Jb Moon 4 cordes il y a quelques années et elle m'a laissé un chouette souvenir , quoique fort lourde ( 5 kg )et effectivement dotée d'une touche ébène , avec un vernis gris brun transparent sur le frêne du corps .

Damned! Avec de la chance tu l'aurais vendu l'atelier Z # :lollarge:

Plus sérieusement, bonne vente. Instrument magnifique et qui doit sûrement donner a mort!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...