Jump to content

A Vendre : Sadowsky Nyc Modern 4-24 2007


comno

Recommended Posts

Salut,

Je vends cette magnifique ... oui j'ai bien dit magnifique Sadowsky.

Je la vends parce que je garde un standard touche ébène .. et que dans la vie il faut faire des choix. Justement, en parlant de choix, tu tiens ton destin entre tes mains ... oses, achètes cette magnifique, ultra jouable, monstrueuse basse qui sonne du tonnerre. Oublies ces basses considération pécuniaire qui t'aveugle ... Bon allez soyons sérieux : en gros si tu es débutant, casses ta tirelire et ce sera la basse de ta vie tu n'en sera que meilleur. Tu es expérimenté et tu touche ta bille, tu connais bien les basses haut de gamme, la mode sadowsky te semble un lointain souvenir, et bah non sadowsky n'est pas une mode, cette basse te ravira, rendra ton amour pour l'instrument encore plus grand ! Tu es un gros bon bassiste, l'harmonie, les rythmique 9/8 ne te fond pas peur, la musique est ton métier ... bah alors c'est l'outil de travail qu'il te faut , go je te fais 3 fois sans frais parce que j'aime les musiciens ( et musiciennes)

Allez j'arrêtes ! venons aux specs :

Touche érable ondé du tonnerre

corps frêne

Table érable

3,6 kg

2007

Livré en hardcase deluxe

2750 livré en france pour les membres de ce prestigieux forum. Au fait PAS D'ECHANGE; non mais vraiment je suis sérieux ce coup ci.

Je vous mets le lien de Zikinf, je mettrais des photos dans l'annonce plus tard, je pars à la plage. ( sans la basse je vous rassure)

image2-1_zpsbnwmejdu.jpeg

image1%208_zpskte3tycz.jpeg

image3%204_zpsdsaonx9w.jpeg

image4%206_zps7atz3fng.jpeg

image2%2010_zpspp5f8uxm.jpeg

image6%201_zps49auvakn.jpeg

Bises

Edited by comno
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bwahaha ! :-D

Non non non non. "Aaaaaah miiiince il manque une cooorde ! Sinon je te la prenais direct !"

Trêve de plaisanterie, je n'ai pas le blé et je n'ai plus de GAS, j'ai trouvé chaussure à mon pied.

Je me ferais faire une Aquilina !

Mais bonne vente a toi ;-)

Edited by ..:: L ::..
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello

J'ai un faible pour les tables en érable ondé et les manches de la même essence.

La belle américaine est-elle toujours en notre belle France ? Faut qu'elle reste sur OB celle-ci

Link to comment
Share on other sites

Comno a sa boite pleine. On ne peut plus envoyer de messages :(

Un peu de nettoyage dans la boite de réception et on pourra échanger de nouveau :)

Link to comment
Share on other sites

Hello les membres

Quelqu'un connaitrait et pourrait contacter Comno ?

On ne peut plus lui laisser de messages en MP (messagerie pleine ?)

Je voudrais finaliser l'achat de la Sadowsky assez rapidement.

Merci pour l'aide :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...