Jump to content

Présentation : Grafimages


chips

Recommended Posts

Bonjour,

C'est avec l'accord de l'équipe de modération que je me permets d'ouvrir un nouveau sujet ici, histoire de présenter ma petite entreprise (que certains connaissent déjà par ailleurs).
Il s'agit donc d'une agence de création Web, à voir plus en détail sur http://www.grafimages.com

Nous proposons tout un panel de prestations, dont :
- création de logo
- webdesign
- intégration HTML/CSS
- développement Web
- applications mobiles
- création de sites sur base de CMS (Wordpress, Prestashop) et frameworks (Bootstrap notamment)
- print (flyers, plaquettes, cartes de visite...)
- etc...

Maintenant, qu'est-ce qu'une agence Web fait dans la section "pro" d'un forum de bassistes ?
Parce que les bassistes et leurs groupes peuvent aussi avoir besoin de prestations Web ou print :)

Accessoirement, les membres de l'équipe jouent aussi d'un ou plusieurs instruments :
- Françoise (gérante/traductrice) : piano, batterie
- Laurent (développeur Web & mobile) : batterie, MAO (remixes)
- Alex (intégrateur/développeur Web junior) : guitare
- Manu (moi-même, plus connu ici sous le pseudo Chips, webdesigner/chef de projet) : basse, guitare

Pour finir cette présentation, on a décidé de proposer une remise de 10% sur l'ensemble de nos prestations, uniquement pour les membres du forum.
Pour en bénéficier, le plus simple est encore de m'envoyer un MP ou de me contacter via le site ci-dessus :)

N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...