Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Elle était à combien la bête ?

Si je me souviens bien elle était à 1400 € voire 1500 et malgré tous mes essais je n'ai su faire infléchir le prix du vendeur.

Cette basse venait d'un stock de l'ancien magasin Backstage qui avait fermé ses portes. Elle était vendue sans son flight case.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé hier une Ibanez dans les premiers prix de la marque. Je ne sais plus le modèle exact.

Eh ben, ça m'a laissé sur mon arrire train. ça sonnait bienpour le prix. en plus un manche très confortable. franchement, si j'avais eu ça pour débuter au lieu de ma Jim Harley, j'aurais été heureux.

du coup, je pense que je vais m'en procurer une à moyen terme et je me demande même si je ne vais pas me contenter d'un "bas de gamme" pour dépannage vu la qualité du son.

Link to comment
Share on other sites

Mais euuuuuuh ! Pourquoi ai-je vendu ma SR905 ??? (Oui bon, je sais pourquoi: pour financer ma Streamer custom en bubinga)

Je regrette vraiment de m'en être separé... Super son, super confort, super finition, manche traversant... Pour 900 euros neuve !!! Font chier, ils l'ont retiré du catalogue, et elle est introuvable en occase -_- .

Si quelqu'un connait quelqu'un qui se sépare d'une SR905 en Charcoal Brown (ou un truc du genre), je prend !

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Merci Emile K, pas moyen de lui faire sortir de bons gros graves alors ? J'ai dans l'idée qu'une transplation de micros pourrais lui faire du bien. Je me renseigne chez mon luthier et je vous dis ça.

Ben écoute moi je m'attendais à pouvoir taper un bon blues des familles dessus, la demi-caisse collant assez bien dans mon imaginaire et... "plonk, plonk". Et attention, je sais de quoi je parle quand je dis "trop d'aigus" : j'ai une JB Miller :lollarge:

C'est vraiment dommage mais une bonne paire de DarkStars devrait régler le problème si t'es prêt à raquer.

Link to comment
Share on other sites

Disponibilité: delais incertains.

Je te dis qu'elle est plus fabriquée, et je m'etais renseigné à Effect on Line: à priori ils ne l'ont plus en stock même chez l'importateur !

EDIT: il est passé ou ton message Kami ?

Je l'ai effacé j'ai vu après que tu cherchais d'occaze.

En tout cas les SR 3005, 5005, 9005, miam !

Link to comment
Share on other sites

Elle n'est pas encore sur le marché français mais la nouvelle SR750 à l'air cool je trouve, manche traversant et tout et tout... lol

http://imageshack.us' target="_blank">sr750uv0.jpg

http://g.imageshack.us/img75/sr750uv0.jpg/1/' target="_blank">w640.png

Manche vissé sur celle ci... Et l'accastillage doré est de très mauvais gout.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que je sors du sujet mais que vois je là dessous, une Jack Casady :dingue: !!! je suis preneur d'infos, critiques, tests, avis en tous genres.

Mr Yardbird est également demandé pour nouveau topic.

DSC_0035.jpg

Moi être très tenté par une 1/2 caisse mais je me demande si ça a un son adapté pour faite du rock.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser qu'une Musician dans le genre m'est passé sous le nez à cause d'un connard de vendeur qui ne comprend pas que quand on dit "Ok, je prend", et bien ok, on prend, quoi !! :angry:

C'était à l'époque d'une série noire, d'ailleurs, j'avais eu un truc genre 3 basses qui me sont passées sous le nez pour le même motif en un ou deux mois...

Tant que je suis là faudrait que je vous parle de l'ATK600, mais j'attend de faire un vrai comparatif avec la 300 avant. Je pense monter le même jeu de cordes neuf sur les deux pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Tant que je suis là faudrait que je vous parle de l'ATK600, mais j'attend de faire un vrai comparatif avec la 300 avant. Je pense monter le même jeu de cordes neuf sur les deux pour ça.

Oh oui... Une review comme je ne sais pas les faire... :goute:

(en tout cas, j'ai testé le week-end dernier les dernière 300 à un shop à coté de chez moi...

bien réglée, cordes neuves, etc... et rien que l'impression de rigidité du manche n'y étais pas

comparativement à la 600...

Je ne sais pas poourquoi ce manche est si rigide sur cette 600...(versus les autres ATK testées)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...