Jump to content
Budha bass

L' Ibanez Club !

Recommended Posts

Woodbrass j'avais acheté chez eux une ibanez electroacoustique il y a dix ans, des accessoires il y a 5 ans, ils sont très bien. J'avais pris une housse avec l'électroacoustique, housse qui convenait pas en fait, ils me l'avaient changé pour une housse qui convenait sans me faire payer la différence (que de 10 ou 15 € certes). Donc la multiscale je connais pas, mais Woodbrass un peu et je les trouve bien :rolleyes:

• Thanks 1

Le 13/10/2018 à 20:08, J.B a dit :

Messieurs, Mesdames bonjour !

Aujourd'hui lors d'une virée dans quelques magasins londoniens j'ai eu l'occasion de jouer quelques basses dont une qui m'a vraiment impressionné , l'Ibanez SR 2605.

Manche au top , super son (essayé sur un Ampeg) , superbe finition...

Je me demandais si quelqu'un avait essayé ou possedait la série SR Prestige modèle 5005, car je suis à la recherche d'une basse avec du 16,5mm au bridge et les Ibanez rassemblent beaucoup de mes critères.

Que pensez vous de l'électronique Bartolini ? Est elle mieux que la Nordstrand ?

Comment est le B ? 

Merci !

Salut JB, 

j'ai essayé la gamme prestige, perso j'ai un gout plus fort vers les nordstrands.

C'est une question de gout, mais je garde un excellent souvenir avec ces micros / électronique.

• Thanks 1

SR MS 805 commandée....début de semaine prochaine si tout va bien !

RHOOOOO qu'elles sont belles ces Multi Scale :wub:

ibanez-srms805-dtw.jpg

Ibanez-SRMS805-DTW-Electric-Bass-_57.jpg

ae00-45780_4_.jpg

ibanez-srms800-series-basses-1500x1000.j

Par contre pour la table, ça va être la surprise...aucune n'est pareille.

• Like 2