Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Le 25/08/2017 à 00:45, kascollet a dit :

Pour ceux que ça botte, j’ai rassemblé tous les catalogues ATK (origine TB) dans cette archive :

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/81-atk/catATK.zip

Cool ces catalogues ! Merci :) !

J'ai ressorti mon ATK du coup ! ...et elle ne figure pas aux catalogues... incroyable ! Je sais qu'elle vient d'Indonésie, des usines Cort, faite en novembre 2007 (merci le n°
 de série ;-) ), mais du coup, je ne sais pas où elle se vendait à l'époque.

Pour info (et ceux que ça intéressent), la finition est rouge pailletté, avec matched headstock, et touche érable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut une petite nouvelle rentre chez moi

Plutôt rare en gauchers. Je l ai direct équipée filets plats.... Ok ca sonne.  micros position 70 au chevalet, basse en super état le trus est nickel aussi ... pour une vielle dame elle a été bien entretenue.  happy 20170916_145148.thumb.jpg.9f7b540a81043663d184258d9ba98d3d.jpg20170916_145154.thumb.jpg.e0d908520d1b15ba86a6c479a1f52ea6.jpg20170916_145159.thumb.jpg.7f13ad21d4865c25bf54221f16de6f04.jpg

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y en a une très belle sur zikinf https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1382120

@jerome18340: ça t'ennuierait de mesurer la distance du micro chevalet depuis le sillet ? J'ai l'impression que c'est un peu plus près du chevalet qu'un placement 70. Pas trop nasillard le son ? 

Pas trop lourde sinon ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je te mesure ca tout à l heure. --> 82 cm

 

Le poids est de 4.1 kg .

 

Pour info il ya un autre roadster gaucher en vente en moment et d Après le vendeur elle fait 5 kg :blink:

Sans tona je ne joue jamais sur le micro chevalet seul mais un mix des deux.

Le switch et les 2 potard de volume permettent de ne pas avoir de différence de volume ou au contraire exagérer les différences quand on passe d une position du switch a l'autre.

Après je lui ai adjoint des cordes flat.  ça peut aussi changer mon impression sonore du micro chevalet que je trouve assez rond quand même.

Edited by jerome18340
mesure a rajouter
Link to comment
Share on other sites

alors le poids en fait ..... je viens de lui mettre des strapslock ; je la joue debout 5 minutes ...... et la je me dis j'ai mal au dos .... je l'a pese et verdict : c'est 5.2 kg alors que j'avais dit au vendeur de la peser deux fois.... car je ne peux jouer trop longtemps sur des basse de plus de 4.2 kg a cause de mon dos.... ben je me suis fait avoir. point barre. je viens d'acheter une basse pour jouer assis .....:unsure: je vais recontacter le vendeur ....:angry: c'est quand même dommage car elle sonne sa race.

Link to comment
Share on other sites

de memoire la mienne fait 4,1kg, j'hésite à m'en séparer vu que ça vaut que dalle et que ça sonne à mort (mais vraiment quoi !!) et moi aussi je l'ai équipée de filé plat.

la meme que la mienne sur zikinf pour 490e dans le 06... ca les vaut tres tres largement, en revanche le gars ne precise pas le poids

 

 

Link to comment
Share on other sites

Même souci que toi en ce qui concerne le dos pour mon mon pauvre Jerome et c'est ma femme qui a résolu ce problême en m'offrant une sangle large neoprène Sanberg trouvé chez nos ami d'outre Rhin, même l'ATK était devenue supportable avec ce truc. Et la Noguera tu la regardes toujours ou tu la joues.....

Edited by Atak
Link to comment
Share on other sites

merci je vais investir. il y a la sand berg et la marleaux d apres ce que je vois.

 

j ai aussi trouvé ça en chinant ça et la ..... ca peut être une bonne solution aussi

http://www.gruvgear.com/duostrap-neo

 

au fait je me suis trompé sur les potards ce n'est pas vol vol mais vol tona .....mode "merguez" on ^_^

Edited by jerome18340
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon ...suite a mon ancien post ci dessus j'ai encore , encore , encore ,encore , encore craqué ....je ne sais pas si c'est la magie de Didier Super mais bon ...c'est ma cinquième ATK , comme quoi une fois qu'on y a goutté :)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22539745_1546823028720649_4449816838260697626_n.jpg?oh=49ef93a35c02ab84590bfcbc60cc9514&oe=5A728F05 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2017 à 15:11, fredshow a dit :

Il y a presque 30 ans je faisais parti de ce club, mais pas depuis même si j'ai aimé quelques unes que j'ai essayé (roadster et blazer notamment) ...

cette semaine j'ai craqué pour celle là :

ibanez-srh500f-nnf-natural-browned-burst

https://www.youtube.com/watch?v=M0FqL4twCy0

 

À l’occasion, je serai intéressé par ton retour quand à l’usure de la pile En utilisation régulière ?? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...