Jump to content

Jo

Recommended Posts

  • 1 month later...

Coucou les gens !

J'espère que vous avez passé une bonne fête de la zik pour ceux qui jouaient. Moi j'ai testé le fait de faire les interludes entre les groupes, c'est un bon concept que je conseil si vous faites des plateaux avec plusieurs groupes, ça leur permet de s'installer.

Sinon, comme les Foo Fighters sont en concert demain soir, j'ajoute ma p'tite cover:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

J'ai participer à la dernière saison des compos inspirées  d'Audiofanzine (organisée par @bassmanklm ). Je suis moyennement content du résultat, mais cela va avec le côté contrainte de temps et obligation de sortie à partir du moment où l'on joue le jeu et on met son égo dans la balance.

Donc voilà l'image qui sert d'inspiration, et le résultat:

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

J'aime vraiment beaucoup Fink, il y en a encore une ou deux de lui que j'aimerais bien reprendre. Ca s'adapte aussi très très bien en guitare/voix seulement, car lui même le fait assez souvent..

Et il passe en concert à Paris en novembre si des gens veulent venir le voir.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon après réécoute, l'anglais je ne pourrais hélas pas faire grand chose de plus sans un travail de fond de plusieurs années, sorry :)

Santeria faut que je refasse la voix, y'a pas de doute, je l'ai exorcisé un peu vite....

Shakespeare, j'avais des prises mieux sous la main, je ne sais pas pourquoi je ne les avais pas choisies. Du coup j'ai refait une version un peu plus clean (et j'ai baissé la batterie et particulièremeent le charley au  passage). Comme c'est hébergé au même endroit, ça faut le coup de cleaner le cache si tu as l'impression que rien n'a changé. :-p

En tout cas, merci pour ton retour Nuf !

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...