Jump to content

Rickenbacker 4003 Fireglo Mod 2012 1650 Euros


CBR

Recommended Posts

A vendre pour cause de déménagement une superbe Rickenbacker 4003 fireglo modèle 2012, avec tous ses goodies (filght case).

C'est l'ex de Pandaman, qui pourra je pense en dire tout le bien qu'il en pense.

Petite option supplémentaire que Pandaman a eu la bonne idée d'ajouter : un treble bezel sur le micro chevalet, hyper pratique pour jouer aux doigts.

Inutile de présenter une telle basse, mais disons que celle-ci est non seulement superbe, mais qu'en plus elle sonne très bien, avec en plus un manche hyper rigide.
Jamais eu besoin de le régler depuis que j'ai monté des DR Sunbeam 45-100 sur la basse, même après les violents changements de températures des dernières semaines. Impressionnant. Rarement vu un manche en bois aussi rigide.

La basse est légère, 4 kg à peine, et super bien équilibrée.

Un micro accroc au verni vers la prise jack, mais qui se voit à peine. Sinon, comme neuve.

Envoi possible vu qu'elle est dans son flight case Rick.

Essai possible à Paris 1er.

Prix : 1650 Euros FDP out

De belles photos à venir.

rickenbacker-4003-mod.jpg?1436799221

Link to comment
Share on other sites

J'espere de tout coeur que tu ne la vendra pas, comme ca tu seras oblige de la garder jusqu'a ce que j'en ai besoin, et la je te la reprendrai.

En attendant j'en ai mal au bide de voir cette annonce, franchement. Le fait de l'avoir jouee 3 minutes hier n'aide vraiment pas les choses...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...