Jump to content

Biyang Ph-8


lionel66

Recommended Posts

Bon j'ai trouvé cette pédale dans un cash express , n'ayant aucun apriori sur les biyang et le prix , 30 balles; je me suis dit que je prendrais pas trop de risque et puis j'ai toujours eu envie d'avoir un phaser.

Alors déjà ca ressemble à ça

hxephn28zeoje26egln2.jpg

c'est chromé , moi j'aime pas, après les gouts et les couleurs ....

C'est sensé être un clone de mxr 100 , je me dit chouette !

Bon bin j'ai vite déchanté , elle est true by pass , pas constaté de différence a ce niveau , par contre pour le reste j'ai testé avec une fender jazzbass passive et une ibanez active ,

Les boutons de gauche changent la courbe de phase , le bouton à droite change la vitesse .

Il y'a 4 positions , et aucune ne m'a convaincu , pire 2 position ne servent à rien on entend même pas la phase , et niveau amplitude c'est ridicule , en ayant regardé les vidéos je pense que cette pédale ne réagit pas bien au fréquence basse , j'ai vu des démo de guitare dessus et cela sonne 10 fois mieux qu'avec mes basses .

Bref elle est reparti sur le bon coin . Et je ne vous la conseille pas .

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Je déterre, j'ai une akai phase shifter qui semble être une biyang ph8 rebadgée, et même si l'effet ne va pas très loin comparé à d'autres pédales, il est plutôt utilisable et ne tombe pas dans la caricature. Pas de différence de volume, pas de ploc à l'enclenchement, pas de souffle. Dans la même gamme de prix c'est bien plus utilisable qu'un TC electronique blood moon. C'est vrai que les positions 90 et 270, il ne faut pas hésiter à le mettre à fond mais sur 180 et 360, ça fait bien le job. Egalement voir dans quel ordre le placer, avant mon flanger, ça buguait, après non.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...