Jump to content

[Vendu] Mesa Boogie Powerhouse 4X12"


remiiiiiii

Recommended Posts

Hop,

pour cause de changement de voiture, et d'activité musicale au ralenti, je compte vendre mon Mesa 412.
En très bon état cosmétique, j'ai juste changé les "rails" arrières pour des pleins, car ceux d'origine sont creux, et un à cassé au 1er chargement dans la voiture ...
La housse à quelques marques par contre.
Le logo est de coté, je vais le remonter dessus.
Je suis LA PREMIERE MAIN.

Niveau tecnique voici la doc : http://www.mesaboogie.com/cabinets--simulators/bass-cabinets/powerhouse-series/standard-powerhouse/4x12.html#features-and-specifications
Comme vous pouvez imaginer ça envoie comme c'est pas permis. Grosse présence.

Quelques photos :

rTupIOJ.jpg

gMRFPRq.jpg

xKf0wqd.jpg

Au niveau du prix, je pense que 1200 € est plus que correct :)
Pas d'envoi, à récupérer aux alentour de Nantes

Echange possible contre 4x10 de qualité : idéalement du mesa mais pourquoi pas glockenklang, ou autre faire propositon (mais pas de bas de gamme merci)

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

ok merci ;)

je t'avoue qu'un 410 aurait été préférable pour moi, car 2x12 et 2x10 j'ai deja eu. Et je préférerai trimbaler une seule enceinte :D car deux comme ça je me retrouve avec le souci d'encombrement (raison principale de la vente de mon 4x12)

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

ça cote combien d'habitude ? je le trouve de dispo que chez michenaud en neuf et à 1850 €

je n'ai pas précisé que je suis la 1ere main aussi :) je rajoute dans le 1er post

moi j'avais acheté le mien 900€ et revendu 850 € , etat nickel + housse , j'etais la 2e main ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

moi j'avais acheté le mien 900€ et revendu 850 € , etat nickel + housse , j'etais la 2e main ....

la vache ! quand je vois le prix du neuf ça pique les fesses :(

Surtout qu'il est mortel le 410 Mesa (j'en ai un aussi) !!

je réfléchis cependant à ton offre :)

vends moi ton 410 ! :D

ça suffit pour jouer dans un bar avec une bonne tête ? :lol2:

légèrement oui ^^

Link to comment
Share on other sites

la vache ! quand je vois le prix du neuf ça pique les fesses :(

Ben on est aux alentours de la pratique autour de l'occaz ...... 60 - 70 % du prix du neuf ..... apres tout depend de la cote de popularité !!!!!

vends moi ton 410 ! :D

légèrement oui ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...