Jump to content

[Vendu] Prs Mccarty


pedroaabsinthe

Recommended Posts

Je mets en vente ma très sentimentalement précieuse PRS McCarty de 2001.

Made in USA
Corps en acajou
Manche collé avec touche en palissandre indien
Dots Inlays en abalone
2 micros humbuckers McCarty
Chevalet fixe PRS
Volume et Tone avec push-pull pour splitter les micros
Mécaniques à l'ancienne type Kluson

Elle a du vécu, des pains et des rayures un peu partout (d'où le prix), mais qu'est-ce qu'elle sonne ! La McCarty est, pour simplifier, la plus "Les Paul-esque" des PRS. Gros son bien plein grâce à ses micros bourrés de beaux médiums, elle se démarque des autres guitares de la marque, beaucoup plus "creusées". Elle est plutôt légère (enfin il me semble, pour un bassiste), le manche est ultra confortable, les aigus bien accessibles.

J'en demande 1200 1150 euros fdp in, livrée avec son hardcase. Visible et testable sur Saint-Etienne.

prs-mccarty-1141008.jpg

prs-mccarty-1141009.jpg

prs-mccarty-1141011.jpg

prs-mccarty-1141012.jpg

prs-mccarty-1141013.jpg

prs-mccarty-1141014.jpg

prs-mccarty-1141015.jpg

prs-mccarty-1141016.jpg

prs-mccarty-1141017.jpg

prs-mccarty-1141018.jpg

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Mon rêve !!!! Niveau gratte je suis juste fan absolu des PRS ! jamais pu (o eu l'utilité d'une US) mais mes 2 coreenne me comble à chaque fois. et pourtant on est à des années lumières de cette bete de course.

Je compatisserie mon ami ! Sauf si c'est pour une bonne cause ça doit être un creve coeur de vendre une gratte comme ça !

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars !

je n'ai jamais trop aime les PRS, trop connotees rock/metal pour moi (le duo infernal PRS/Rectifier) mais celle-ci a un vrai mojo :mf_lustslow: , ca donne envie de changer d'avis

La McCarty est bien différente des autres PRS, et elle excelle dans pas mal de registre. Même le blues !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...