Jump to content

Jazz Bass Fender 1977


babarjo

Recommended Posts

Hello les bassistes! Je vends ma jazz bass de 1977.

Elle est en bon état général. Pas de soucis au niveau de l'electronique, le truss fonctionne parfaitement.

Le pickguard n'est pas d'origine, il provient d'une jazz bass antigua.

Vendue avec son flycase.

Possibilité d'envoi.

J'en demande 1600 euros

Babarjo

la%20foto%204.JPG

la%20foto%203.JPG

la%20foto%202.JPG

la%20foto%201.JPG

Edited by babarjo
Link to comment
Share on other sites

A

Belle!!! Le pickguard vient d une antigua?

Alors là tu me pose une colle, pour la petite histoire, quand je l'ai acheté elle n'avait pas de pickguard, du coup j'ai mis celui qu'il y'avait sur ma fretless (une jazz de 78). Sur ce dernier, on peut voir côté pile un numéro de série fender. C'est tout ce que je sais sur ce pick chef!

Link to comment
Share on other sites

Trop belle. Vite je mets cette page dans mon filtre parental !! :busted_blue:

PS : désolé mais j'ai du mal avec les questions à propos de l'action.. celà dépend de tellement de paramètres... Genre je mets un tirant de 90 et j'ai l'habitude d'éffleurer les cordes au doigt... VERSUS je joue en 110 et je tire pas mal sur les cordes pour faire grogner l'engin..

Pi désolé mais pour moi l'action basse sur une JB c'est un peu hors sujet.. Elles sont généralement réglées assez hautes en Usine (Fuat voir dans un magasin aux USA pour comprendre..par exemple par rapport aux MM qui sont toujours réglées ras la touffe), c'est leur caractère... et plus les cordes sont basses moins ya de rebond/élongation et moins ya de son...(finger hein je parle pas du slap).... et les Findus PB/JB furent créer pour palier aux contrebasses à l'époque... Bon désolé pour le HS mais après avoir lu X questions du genre je craque..

Link to comment
Share on other sites

Mais tu penses ce que tu veux mon gars, ça m'empêche pas de demander si on peut régler bas sans que ça frise dans tous les sens. Après, je sais très bien qu'à un moment ça limite la vibration, mais j'aime pouvoir régler à ma guise et pas parce que l'instrument permet pas plus bas.

Et tes vérités sur Fender / Musicman sont vraiment super discutables.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...