Jump to content

VENDU - Fender Hot Rod Deluxe (Ampli Guitare)


malumilitari

Recommended Posts

Hello,

Pour financer notamment un enregistrement à venir, je vends mon ampli guitare dont je ne me sers pas (forcément, quand on devient bassiste, ça ne laisse plus de temps pour la guitare): Un Fender Hot Rod Deluxe.

Ampli de référence, à lampes, 40W; Il est avec sa housse, son footswitch et le câble qui va avec, je crois même que j'ai encore le carton! Il est assez puissant pour n'importe quel concert.

Il a du faire 2 concerts et une vingtaine de répét seulement mon groupe ayant vite arrêté.

Pour le son, c'est du connu, vous pouvez le tester sur lille si vous voulez ;)

Je le vends 450€ (prix FDP out)

 

 

Voila des photos

IMG_7136.JPG

IMG_7135.JPG

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment de la balle les Hot Rod comme ampli guitare. Je m'en suis récupéré un et j'ai rarement prit autant de plaisir à jouer de la gratte sur un ampli. Je m'en sert même en dual-amp avec une basse et un octaver (et du gros gain), et bah ça fait mal. Je recommande plus que vivement.

Que vous soyez guitariste ou non, foncez.

Edited by dalus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

UP des familles :)

pour infos, c'est un ampli qui tolère super bien les pédales, sur notre EP mon guitariste l'avait utilisé en léger crunch comme son de base pour ensuite y avoir ses différentes pédales, et ça passait très bien à nos oreilles : https://silentelephant.bandcamp.com

Et comme dit par dalus, ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse s'en servir pour du gros son à la Royal Blood avec une basse aussi, héhé !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...