Jump to content

Vds/ech Pédales: Dod, Rocktek, Ashdown, Behringer...


malumilitari

Recommended Posts

Bonjour à tous (et toutes !)

 

J'ai terminé mon PB grâce à des multi, maintenant je voudrais faire un peu le ménage et moins encombrer mon futur apart :)

(prix FDP out)

Behringer BSY600 Bass Synthesizer (Neuf avec boîte et notice - désormais introuvable) 50€

Zoom pédale d'expression (compatible avec le B3 ou la BSY600 par exemple) : 15 €

DOD FX 72 Stereo Flanger (Fonctionne nickel, trappe pour pile cassée mais livré avec adaptateur) 45€

Rocktek ADR 02 (Delay court) : 15€

Ashdown Bass Drive (Overdrive) : 50€
Zoom G1 on (multi-effet, avec boîte et notice) : 35€ 
Arion MOC1 (Octaver): 35€
Guirlande alimentation Ibanez 3 fiches : 7€
Harley Benton Power Plant Alimentation (avec encore boîte et notice et tout) : 25€
Stylophone (avec boîte et notice aussi) : 19€
Korg GA1 Accordeur : 7 €
Korg MA30 Métronome : 7 €
 
 
Et je vends aussi mon ampli guitare (Fender HotRod Deluxe acheté neuf il y a 5 ans, quelques mois avant que je n'arrête la guitare pour me mettre à la basse)
Je suis très arrangeant si vous prenez des lots, et je pourrais aussi inclure du velcro si vous voulez;)

(Possibilité de test ou de main propre sur Lille)

Je suis intéressé à l'échange par une basse demi caisse Harley Benton, ou une Source Audio Aftershock (pour diminuer le prix d'achat de mon côté), mais je préfèrerai une vente.

IMG_7142.JPG

IMG_7139.JPG

IMG_7138.JPG

Edited by malumilitari
MàJ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

UP, Mooer FOG réservée !

Reste donc un bon Stereo Flanger, un petit Delay, une OD Ashdown, et une guirlande ;

Et éventuellement aussi mon ampli HotRod Deluxe et ma guitare Danelectro 59 aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...