Jump to content

Baisse De Prix - Jb Squier 60's Classic Vibe Upgradée - 370 Euros


Paisley

Recommended Posts

Acquise récemment dans un échange à Tombass, j'ai trop de pelles en stock donc je revends cette jazzbass '60's classic vibe' Squier.

Couleur Olympic White, PG tortoise. Upgradée avec des micros Benedetti Vintage et un sillet en os par le luthier du précédent proprio, avec une électronique entièrement refaite (capa paper oil russe).

Du coup on se retrouve avec une bonne JB d'un rapport qualité/prix remarquable (prix neuf de l'ensemble basse + upgrades: 690 euros)

Quelques petits pocs sur le vernis du corps à part ça elle est nickel.

P6210733.JPG

Plus d'images ici https://plus.google.com/photos/+RobinvanderSande/albums/6162906806595026353

Elle était montée en GHS Boomers 45-105 quand je l'ai reçue, mais j'ai trouvé le moyen de péter la corde de sol en retendant les cordes après déballage et ai donc remonté une autre corde dessus.

Pour le prix, en tenant compte de la corde changée qui sonne quand même légèrement différent : 370 euros si vous venez la prendre en Touraine, sinon 400 euros frais de port compris en colis blindé avec un flight-case qui a bien vécu mais fera le boulot pour une livraison. Je peux la déplacer sur Paris pour les intéressés.

Et voilà, à vous de jouer maintenant.

Edited by Paisley
Link to comment
Share on other sites

Mon ex, et ex de Stephdub.

Comme tu dis: "un rapport qualité/prix remarquable". Elle sont vraiment bien c'est série classic vibe, et les benedetti sont des supers mics qui n'ont rien à envier aux Fralin ou aux Hepcat. Je serai pas en train de repasser mon arsenal en 5 cordes je l'aurais reprise!

Bonne vente à toi :)

Edited by tombass1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, en effet elle est très bien, mais n'égale pas le confort de jeu de ma Jb Tokai, notamment pour ce qui est du manche.

C'est donc la Squier qui reprend la route, pas de place pour les garder toutes et envie de tester d'autres choses !

Mais pour un bon 1/3 du prix en moins qu'une jap' de base, cette Squier bodybuildée en donne largement pour votre argent !

Link to comment
Share on other sites

Up du dimanche matin !

Jouée hier en attendant mon visiteur retenu ailleurs, je l'aime de plus en plus, les micros et l'électro lui confèrent toute la palette sonore qu'on aime dans une bonne Jb, des graves bien présents sur le micro manche jusqu'au coin-coin caractéristique sur le micro chevalet tona fermée.

Les potards sont bien progressifs et permettent l'obtention de plein de les nuances variées, le slap trouvera également son réglage sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...