Jump to content

Enfin ! Partage De Partition


Muzio

Recommended Posts

Bonjour les amis !

Je ne sais pas si j'ai le droit mais j'aimerais vous partager un site qui permet de créer des partitions en live icon_smile.gif ,et de permettre a d'autre musiciens (bassiste ou pas) d'y accéder et de créer par dessus en direct ou en différé(si j'en donne le droit). Et pour une fois c'est gratuit (d'ou le enfin !)

J'ai découvert ce site avec mon prof de piano (car oui je fais aussi du piano) qui est avant tout un grand passionné de musique, cela nous a permis de monter un morceau avec une école anglaise . Je me suis un peu renseigné ce sont des jeunes montpellierain qui ont créé ça. Je trouve l'idée tout bonnement exceptionnel (https://flat.io/fr si vous voulez essayez)

Votre Muzio !

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'avais voulu faire il y a 2 ans. Je me suis pas mal renseigné et clairement, tu n'as pas le droit (sauf si tu as l'autorisation de l'éditeur de l'oeuvre) ...

Je me contente de mettre des transcriptions sur mon site du coup même si ça aussi c'est interdit... (Les transcriptions sont considérés comme des contrefaçons par le SEAM)

Edited by AraZel
Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas non plus obligé de repomper des morceaux connus. :wink: De ce que j'en vois ce genre d'outils peut être super utile pour composer en temps réel et à distance sans avoir besoin de t'embêter à s'envoyer et avoir 40 versions d'un même fichier guitar pro par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...