Jump to content

Quel Accordeur Pour Une Basse 5 Cordes ?


iamdead

Recommended Posts

Salut
Je suis toujours à la recherche d'un accordeur au format pédale qui fonctionne bien avec une basse 5 cordes.
Tout les fabricants ou presque assure que ça fonctionne mais dans la pratique c'est pas exactement le cas.

j'ai déjà testé :
le ibanez LU20
le Korg Pitchblak Poly
le Berhinger TU300
le Artec Matrix

Et aucun ne capte le SI grave assez bien. Je joue sur une Spector, qui a un gros niveau de sortie donc c'est peut être la basse qui fait saturer l'accordeur et donc qui fait que le SI est mal capté ... Bref je suis pas le seul sur Spector il doit bien y avoir un accordeur qui aille.

Donc si vous êtes 5 cordiste ( et éventuellement Spectoriste) et que vous avez un accordeur qui vous ravi à 100% faites moi signe.

La fonction poly est un plus mais pas indispensable.

Et vous en avez un à vendre n'hésitez pas non plus.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

j'utilisais le pitchblack sur mon pedalboard basse et le polytune sur celui guitare. finalement lorsque j'ai démantelé le PB guitare j'ai transféré le polytune sur la basse. pas qu'il soit plus efficace (pour moi c'est kiff kiff) seulement le dessous de la pédale permet de fixer plus facilement du velcro, la pédale est donc mieux fixée sur le pedalboad ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...