Jump to content

Echange Fender Précision 1977


Ludo86

Recommended Posts

Bonjour,

J'échange une fender précision de 1977 achetée en janvier ici-même. Elle sonne terrible et est extrêmement légère. Malheureusement, je dois me débarrasser d'une partie de mon matériel pour en acheter d'autre. Pour faire plus simple je préfère procéder à un échange.

Des photos : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1158877

Je cherche du matériel de home studio. Table de mixage analogique 16 piste (vieilles mackie vlz pro, vieilles soundcraft...), une boite à rythme (tempest dsi, mpc 3000, emu 1200sp) des effets en rack, un magnéto (akai dr16 pro)...

Je suis ouvert à toute proposition, et je ne mort pas !

A bientôt :)

Ludo

Link to comment
Share on other sites

si c'est l'ancienne du Flaneurbreton, je la connais bien car j'avais fait les SC après les réglages d'ADR avant la vente.

Le corps est bien du Frêne et c'est une plume. Excellente PB qui était fretless avant, de mémoire les repères de tranche sont positionnés sur la fret (positionnement fretless) mais la modification de lutherie est mineure pour les déplacer.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien mon ex.

Selon Fender elle est de 78 même si le numéro de série commence par S7

Une plume qui sonne très bien. ADR avait des miracles de réglages pour un plus grand confort de jeu sans frisouille. Le potard de la tonalité avait été changé pour récupérer de la course. Je l'ai achetée montée avec des quaterpounds semour ducan qui déboîtent leur mère. Une basse à Pfunk ou à rock dans tous les cas avec du growl dedans.

C'est bien une basse en frêne qui doit peser autour de 3,7kg.

Le manche est confortable et un peu moins épais que celui des PB de la même période. Ceci est certainement du au fait que c'est une fretless qui a été frettée par un précédent proprio.

On doit pouvoir retrouver mon annonce sur OB pour les photos de la tranche du manche.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...