Dens Posted May 29, 2015 at 08:42 AM Posted May 29, 2015 at 08:42 AM Hello, Un p'tit post pour vous parlez de mon nouveau groupe: The Soundyard. On fait du reggae mais pas que. On est sur Grenoble et le groupe est tel quel depuis le rentrée 2014. 4 musiciens sont issus d'une meme formation precedente: guitare, sax, percus et chant. Le batteur, le clavier et moi-meme (basse... ca alors! ;-) ) les ont rejoins pour partir vers de nouveaux horizons musicaux. On a un set d'une 12aine de compos, il y a 3 extraits sur notre FB: https://www.facebook.com/thesoundyard On va jouer a Muriannette le 19 juin et sur Grenoble le 21 juin (on a été selectionné pour la scene world a l'anneau de vitesse pour ceux qui connaissent, a condition que la mairie maintienne la scene...) Bonne ecoute, et n'hesitez pas si vous avez des commentaires! Quote
Dens Posted June 2, 2015 at 12:37 PM Author Posted June 2, 2015 at 12:37 PM Hop! Le lien direct vers la maquette: https://soundcloud.com/#the-soundyard/sets/maquette?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook Sinon la scene world de Grenoble sera place du trib' pour les Grenoblois, au cas ou... si vous voulez passer le 21 juin ;-) Quote
lours Posted June 2, 2015 at 04:25 PM Posted June 2, 2015 at 04:25 PM je suis loin (voir super loin ) d'être un pro en reggae, mais ça marche bien ce que vous faites, c'est carré en tout cas. Une préférence pour "Earth is spinn ", elle marche bien cette compo. +1 pour la voix de vôtre chanteuse, elle a des graves magnifiques et une voix très jazzy et du coup sa voix dans un style reggae c'est un mélange super plaisant à l'écoute. Vos cœurs apporte un renfort aux titres et fonctionnent super bien aussi. Bref bonne continuation à vous les grenoblois !! Quote
Dens Posted June 3, 2015 at 11:16 AM Author Posted June 3, 2015 at 11:16 AM Merci merci! D'autres morceaux a venir, on continuera la maquette cet ete. Quote
MisterGui Posted June 3, 2015 at 01:12 PM Posted June 3, 2015 at 01:12 PM En tant que grand amateur de reggae, je n'aurai qu'un mot : Bravo ! Quote
Recommended Posts