Jump to content

Jazz Bass 1989


Yocash

Recommended Posts

Salut, je me permet d'ajouter ici un copier/collé de mon annonce Zikinf:

jazz bass de 1989

De couleur Olympic White, en vieillissant le vernis a pris une teinte jaune clope, pour donner un coté super vintage a la basse.
C'est une série super rare , la touche compte 24 frets.
elle pese 4,1kg
Les frets sont neuves car le manche a été entièrement re-fretté par un luthier il y a peu, le confort est donc au top et l'action peut être réglée au raz des frets sans la moindre frisouille.

PAS D'ECHANGE merci

et le lien :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1172361

à plus.

yoh

PS: Elle est actuellement montée avec une paire de lindy Fralin qui peut être vendue avec la Jazz Bass pour 100€ de plus.

Sinon elle est vendue avec la config d'origine

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Wow superbe.

Alors ça je crois que c'est une superbe affaire.

Super prix.

Une jb 22 frettes et non 24 Yocash.

Jamais compris d'ailleurs pourquoi les manches fender s'arretaient au ré# alors qu'une simple frette suplémentaire aurait donné les 3 octaves pil poil. Bref...

Bonne vente je pense qu'elle va pas trainer celle là.

Link to comment
Share on other sites

salut Gre

oui pardon 22 frets, ce qui permet d'aller chercher un MI aigu

moi non plus j'ai jamais compris pourquoi ils s'arrêtaient au RE# les autres manches, c'est tellement cool d'avoir ce petit Mi en plus...

Pour le prix c'est clair que c'est cadeau (vu le prix du re-frettage complet)

Je la vends avec grand regret mais j'ai rentré de la vintage c'est dernier temps et peux pas tout garder, c'est con parce que niveau confort elle enterre toutes les autres...

Petite note pour les OB-iste : Je ne peux que trop conseiller au futur acquéreur de la prendre avec les Fralin, ça TUE!!!

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Il s'est passé quoi derrière la tête?

un bon gros jeton je pense, je l'ai eu comme ça à l'époque, ça n'a jamais bougé et ne bougera jamais c'est pas profond du tout.

Elle a énormément été jouée cette basse, elle a même fait l'Eurovision et quelques Bercy (pour la petite histoire...)

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Magnifique cette JB, c'est pas le modèle qu'ils appelaient "Long Horn"?

Edit: Et avec un beau tortoise ça doit le faire aussi :wink: !

tout à fait Isaac, longhorn ou boner, y'en a eu peu.

C'est clair qu'avec un beau tortoise de notre ami commun elle doit tout déchirer!!! j'étais parti pour en commander un, sauf que c'est pas du standard alors il fallait un gabarit en plexi etc ...

bref tu est passé par là, alors tu connais, du coup j'ai abandonné l'idée.

En revanche j'ai récupéré un pickguard noir qui a été agrandi au niveau de la découpe du micro il sera fourni avec la basse.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

ah oui très sincèrement j'aimerai qu'elle reste sur OB, j'y suis très attaché, je sais que je fais une grosse connerie en m'en séparant mais si elle reste sur OB

c'est déjà une consolation.

dommage que tous mes potes bassistes strasbourgeois soient fauchés sinon vous ne l'auriez même pas aperçue ici.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...