Jump to content

spleen elixir

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Je reviens vers vous après des mois de soucis avec ma tb et sa maudite corde de mi qui sonne mat. 

Après l'épisode du chevalet qui avait perdu une vis qui s'est heureusement fini j'avais toujours ce soucis. J'allais encore l'envoyer chez un luthier... Et puis... 

Encore une tentative de réglage changement de corde pour des stainless steel et la MIRACLE. J'ai retrouvé la hargne et le coup d'pied au cul à chaque note. Pure j'en pleurerais presque ! 

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser que ma greco me manque :( J'en racheterais une un jour. J'en garde des souvenirs de grosses tranches de wak & roll en groupe. Ps/ il y a peu il y avait une modele avec un micro sur Zikinf, j'etais a deux doigts de craquer.

Edited by nightmarica
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Est ce que quelqu'un du forum a craqué sur l'edition speciale 2019? je vois quelle sort a 1666eur neuve online. Et j'avoue que les specs avec le manche fin comme sur les modeles anciens ca donne envie. Ca doit etre le top un manche aussi fin. Je suis curieux d'avoir des retours!

https://www.pourlesmusiciens.com/gibson-original-thunderbird-bass-tobacco-burst_158885.html?utm_source=fr.audiofanzine.com&utm_medium=comparateur&utm_campaign=PLM_audiofanzine

 

Link to comment
Share on other sites

C'est a s'y perdre ces changements de profil de manche. J'avoue qu'a l'epoque vers 2010 quand je voulais une Tbird et que j'avais testé une Gibson le manche etait une buche et ca m'avait refroidi et j'etais parti sur une Greco avec un manche bien plus agreable. Mais si cela a changé peut etre que pour ma prochaine Tbird je testerais une Gibson avec manche fin. En tous cas celui sur la video a l'air aussi qu'une manche de jazzbass,voir plus fin ca donne envie.

Link to comment
Share on other sites

Surtout bien tester avant si tu veux te faire plaisir avec une Gibson, la qualité est plus qu'aleatoire... 

Le manche des modèles 2015-2019 est relativement proche de celui d'une jazz bass en effet. Mes petites mains potelées le confirment. 

Edited by geomath
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...