Jump to content

spleen elixir

Recommended Posts

Une photo pour se rendre compte de la taille de la tête :

7kfo.jpg

nskx.jpg

 

pl4p.jpg

(et là on va me demander où j'ai eu les mini clés Hipshot sur la NR, bah il suffisait de me lire les gars !)

 

Le placement du micro manche :

3k8z.jpg

 

Ce qui me "dérange" (on s'en fout en fait) au niveau du brusque changement de teinte de la tête, dont je parlais ce matin :

9ala.jpg

bkgj.jpg

 

Je n'arrive pas à le faire ressortir ce foutu Tobacco !  Je poste les photos quand même mais sincèrement il est largement plus beau en vrai :

oi07.jpg

6tca.jpg

6xiu.jpg

 

8i94.jpg

 

5jz4.jpg

dh6b.jpg

 

i98u.jpg

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ShavO a dit :

Niveau son, balance au milieu, on se rapproche davantage d'une JB je trouve, une JB avec une grosse barbe certes mais le rendu sonore est bien là.

 

 

 

 

Yes, c'est exactement ça, JB à gros niveau de sortie avec des graves renforcés mais moins précise du coup que la jazz, rock'n'roll quoi.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, parce que vous décrivez exactement le son que je retrouve sur ma Tbird Orville (une japonaise donc).

En gros, c'est une Jb avec un peu plus de graves (je parlerais limite de c*uilles). Pareil pour la taille et la forme de la tête, c'est gros. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas.

Une photo avec son ancien chevalet (elle a désormais un Babicz) et des boutons moins jolis (j'ai les jaunes qui vont bien).

50801_2.jpg

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ben pas la mienne justement, bon c’est une Epiphone, c’est peut-être différent sur les Gibson, mais elle ne piquait déjà pas un poil, et avec une sangle très standard, avant que je ne la modifie (chevalet et mécaniques hipshot). Depuis la modification, le manche reste bien sûr toujours exactement dans la position où je le mets. Après elle est pas légère, elle fait 4,1kg, peut-être donc que son poid est concentré dans le corps... Ma Gibson EB5, en revanche, avec ses 3,7kg, pique très fortement. 

Link to comment
Share on other sites

Mon petit avis, après avoir tester celle de Mr Lours ce we.

Jouabilité incroyable, le frettage m’a laissé sur le cul, confort top, et finition très très bien.

moins convaincu niveau micros, mais pour le budget, c’est de la balle, et un petit upgrate micro la transmutera en bombasse.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Petit nouveau ici j'ai récupéré un Tbird avec une tête modifiée :angry: que j'aimerai remettre en état.

Quelqu'un a t-il des infos ou un plan pour remettre cette basse dans son jus... ('en profiterai pour refaire l’électronique aussi...c'est une epiphone t c'est pas génial.

 

Merci !

Edited by JUJUB
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...