Jump to content

spleen elixir

Recommended Posts

J'ai un p'tit soucis les amis.

Depuis quelques temps, je trouve que ma corde de Mi ne sonne plus. Ce n'etait pas le cas au depart, mais desormais c'est plus que pas net, et c'est dommage.

 

A votre avis, qu'est ce que je dos faire? Luthier, changement de cordes (mes cordes sont pas vieilles du tout). OU alors je passe en cordes à âme nue?

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, BASS4LIFE a dit :

Je sais que ca va sonner plus p-bass que t-bird mais bon c'est un bon compromis vu que je vends ma p-bass jap (y'a du monde au portillon d'ailleurs ! ) 

c'est quand même du lourd la 48 !

 

Du très lourd ! :wub: Tu as vu que Lours vend la sienne ? prix ultra intéressant

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, gargouill a dit :

Sinon tu te montes une Pbird, j'en suis à ma 3ème..

600299IMG2282.jpg

J'en ai une de P-Bird faite par @gargouill passer entre les mains de @lours pour un re finich et j'ai aussi une thunderbird ben je joue le plus souvent avec la P-bird. mais je garde la thunderbird pour le look !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Zavier a dit :

J'en ai une de P-Bird faite par @gargouill passer entre les mains de @lours pour un re finich et j'ai aussi une thunderbird ben je joue le plus souvent avec la P-bird. mais je garde la thunderbird pour le look !

Non mais arrêtez avec vos P-bird sérieusement... Mon gas s'était calmé.... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...