Jump to content

spleen elixir

Recommended Posts

Salut Faust,

Si tu n'es pas pressé (1 mois ou 2 tout au plus), je ne vais pas garder la mienne. Malgré mes efforts, l'ergonomie ne me convient malheureusement pas.  C'est exactement la même, en super état, avec étui rigide au top, acheté à Mat il y a quelques semaines.

Link to comment
Share on other sites

Concert hier soir avec la TB 2015...

bon, super, prise jack déjà crachouillante... à changer

et en plus, obligé de ressouder un câble en catastrophe avant le début de mon concert.

 

Bref ca sonne cette merde, mais bordel, vu le prix de la pelle, ca fait chier de l'amener chez un technicien alors qu'elle a un an à peine...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai testé (enfin) ma nouvelle t-bird en répète hier, et bah celle là c'est une sacrée coquine,  elle m'à mis le kiki tout dur ! J'aime. 

Grosse grosse présence dans les graves,  à tel point que j'ai du splitter le micro manche en simple bobinage, mon 215 était bruyant comme un Concorde avec le micro en double...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut les Oiseaux du Tonnerre !

 

Je voudrais savoir, d'après les sons de cette video, ce que vous pensez de la Forty Eight de Sandberg.

il semblerait que la position des micros soient semblable a celle des T-Birds Vintage. 

Il semblerait qu'on ai un split coil côté manche, et un Humbucker côté chevalet. Sous un meme cache.. 

j'ai envie de T-bird... j'aime le son de cette video entre autres:

Je dois en essayer une sous peu pour decouvrir le manche et savoir si il me convient. Car etant habitué a ma Sandberg TM4 masterpiece j'avoue que l'ideal pour moi serait le son Gibson T-Bird + le Confort Sandberg.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2017 à 11:40, ChoCoPunX a dit :

Ben oui mais d'après le théorème de Geomath je croyais que... ralala j'y comprends rien à ce club Tbird

:lol:

Je vois que tu as une Sandberg 48... tu l'as comparée aux gibson T-Bird ? 

T'en pense quoi ? Ca ressemblerait pas au VM niveau son ?

niveau manche je c'est tous les mêmes non ? (VM / TM / 48 )

Ca a de la gueulle en tout cas une 48 !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...