Jump to content

spleen elixir

Recommended Posts

*bruit d'une mâchoire qui heurte le sol*

Si les prix restent dans la même tranche que l'actuelle Classic Pro, j'achète direct.

Edited by 200Hz
Link to comment
Share on other sites

Le placement des micros n est pas le même que les lawsuit, les micros non plus. Elles ne sonneront pas comme les "vieilles".  Mais Gibson a vu juste en copiant les anciens modèles. Vu les prix que prennent les lawsuits et leur succès, ils ont commercialement raison.

Edited by shaka38
Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2016 à 12:35, geomath a dit :

 

 

 

Il y a 7 heures, ShavO a dit :

Oh lala...... c'est pas vrai, je vais craquer, ho oui :  

734655Capturedecran20170119a144631.png

 ça tombe pendant mon anniversaire en plus !

 

 

Doit pas être dégueu en alpine white.

Enfin, moi le jour où il pleuvra de la soupe (private joke)

Link to comment
Share on other sites

Jolie !

Mais, c'est étrange cette volonté de Gibson de ne jamais produire une reissue avec le placement micro de l'époque...

Sauf erreur de ma part, le micro manche était plus reculé vers le chevalet dans les 70s, et il l'est certainement plus sur ma reissue Orville.
Je vais essayer de mesurer la distance entre le sillet et le milieu de chaque micro ce week-end.

Link to comment
Share on other sites

En effet attendons de voir à combien ils la proposeront, je pense qu'ils auront tout intérêt à la proposer à moins de 500€. Après je ne suis pas sûr non plus qu'elle soit une copie parfaite de lawsuit (les micros de la précédente n'étaient pas non plus exactement au même endroit que la Gibson), mais voilà pour l'instant ça fait plaisir à voir ! 

J'aurais préféré un blanc creme comme la Embassy, restera plus qu'à choisir entre le VSB et le noir...

 

Au fait j'ai vu ça sur Talkbass, topic du Club Thunderbird.

Link to comment
Share on other sites

Mais alors pourquoi rediter ça chez Epiphone et pas chez Gibson?
Pour ce qui est du positionnement des micros, je me dis que peut etre ils s'adaptent a la qualité et aux propriétées des micros. Comme ils n'auront jamais les

micros des Tbird d'epoque ils doivent faire des tests de positionnement et voir comment ils tirent parti au mieux des micros actuels. J'imagine.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, bastien a dit :

Pfiou...quelle est pas belle !!!:ph34r:

:ph34r: merci

il y a 6 minutes, MatAVerySadStory a dit :

Waouh ! Félicitations ! t'es un enfoiré :lol:

merci

il y a 53 minutes, kennedy a dit :

Tu as chiné une couette violette des 80's ? je vois pas le rapport avec le topic des TB...

ben thunderbird ça veut dire "couette violette" justement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...