Jump to content

Oakstreet Trio


BassMatt

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous présente un projet que j'ai monté durant l'année avec deux bons potes. Jusqu'ici ce n'était pas quelque chose de très régulier, on a fait deux trois répètes en décembre, après les examens on a fait une résidence chez le gratteux où on a enregistré quelques morceaux. On s'est enfin décidés à partager ça et on commence tout doucement à chercher des dates.

Les avis sont bien sûr les bienvenus, en espérant que ça plaise!

Voici pour commencer un premier morceau:

Bonne écoute :)

Edited by BassMatt
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux pour vos avis, ça fait plaisir :)

Je ne connaissais pas Mick Goodrick Nanook, merci pour la découverte, j'ai écoute un duo avec Pat Metheny ça joue!

Merci beaucoup du velour, ça me fait plaisir que le son te plaise. La basse est une ken smith burner et je passe par le DI de ma Tecamp Puma 900. Au mix il y a une légère compression et surtout un cut dans les extrèmes aigus (la DI de la tecamp n'est pas entièrement silencieuse, et en plus ça adoucit un peu le son).

Au passage, je vosu invite à aimer notre page facebook créée pour l'occasion! On devrait faire un premier concert le 6 juin à Bruxelles si jamais il y en a dans le coin, je posterai plus d'infos quand j'en aurai.

https://www.facebook.com/Oakstreettrio

A plus :)

Link to comment
Share on other sites

Yes joli thème :)

Si j'étais toi j'utiliserais plus le micro chevalet, surtout pour le chorus (même pour les accords) mais c'est que mon avis hein ^^

Faut faire du jazz :)

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir pris le temps d'écouté sfbabali, je prend note! Pas facile de trouver un équilibre, quand je joue sur le chevalet c'est parfois un peu froid la tecamp n'y est pas pour rien je pense, mais si je me souviens bien je pense que j'étais quand même +- à 3/4 vers le chevalet, par contre j'attaque plus haut ça influence pas mal aussi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Hop, ça fait un moment que je passais pas ici :)

On passe en studio en fin de semaine pour enregistrer deux trois nouveaux morceaux. Mais sinon, on a quelques dates et sommes à la recherche de n'importe quelle opportunité pour jouer, si vous avez des idées en Belgique, France, festochs...

6 novembre à Namur: https://www.facebook.com/events/727359300730941/

10 novembre à bruxelles en ouverture de jam, je posterai l'event quand dispo

12 février au blues sphère à Liège

On devrait jouer aussi le 4 décembre à Namur dans le cadre d'une jam/récole de fonds pour une association, j'ai pas trop de détails j'en dirai plus quand j'ai des nouvelles :)

Voilà, si jamais ça vous plaît et que vous avez l'occasion de passer, ça serait chouette!

A plus :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Nouvel enregistrement, en espérant que cela vous plaise:

Et on sera en concert au blues sphère à Liège 12 février, au chat-pitre le 03 mars et dans une chouette maison pour les concerts en salon de musique kamer le 13 mars. En espérant y croiser des onlybasseux :)

Edited by BassMatt
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Wouah, ça fait longtemps que je ne poste rien ici.... Pourtant on a bien continué à bosser et jouer un peu partout.

Et on sort justement notre premier album, pour lequel on fait a fait un crowdfunding afin de nous aider à le terminer! Si jamais notre musique vous plaît, ou que vous voulez soutenir un onlybasseux, c'est par ici: https://www.crowdin.be/projet-crowdfunding/oakstreettrio

 

Toute aide est la bienvenue!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...