lutinvert Posted May 20, 2005 at 12:23 PM Posted May 20, 2005 at 12:23 PM En fait les micros de base sur ma bassounette sont des PFR-N4 neck pu et PFR-B4 bridge pu avec plot apparant. Il ya une bonne pêche dans le son, j'en suis content mais ca manque de "précision", de Growl et de silence ca ronfle un peu quand je pousse l'ampli (ca vient peut être de l'ampli, d'ailleurs). Je pense que ces micro sont pas mal (si quelqu'un a un avis?), j'aimerais en restant dans le gros son me prendre des micros pas trop cher(enfin, on verra)... Je pensais a des EMG (reputé pour leur "silence")...M'enfin toute proposition est bonne a prendre. Quote
lutinvert Posted May 23, 2005 at 10:51 AM Author Posted May 23, 2005 at 10:51 AM Etant donnée le nombre de réponse dépassant toute mes espérances... Je crois que j'aurais dut faire une recherche.... Quote
gregbass Posted May 23, 2005 at 11:38 AM Posted May 23, 2005 at 11:38 AM j'ai une ibanez avec des Emg et ça le fait grave sinon il y a aussi bartolini qui fait des micros de cette taille et qui sonne bien. perso je pense pour les EMG Quote
Recommended Posts