Jump to content

Tech 21 Vt Bass 500


Norwood

Recommended Posts

D'après Tech21 le potar Drive contrôle le gain. Point.

C'est le potar Character qui modifie la texture du son.

Croyez que le père Andrew se serait caillé le lait à refaire son circuit Best seller du bassiste juste pour le faire fabriquer à l'autre bout du monde?

Mouais, pourquoi pas...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Testée en condition live ce samedi sur un cab Markbass 2x10 seul (donc en 8Ohms), que de compliments sur mon son, même si je manquais de coffre (il y avait un 15" mais je n'avais pas de câble Speakon-Jack pour le connecter). J'ai utilisé le preset SVT Style avec un Multicomp EBS et une B7K avant d'attaquer la tête, mais ces deux derniers ne coloraient pas le son plus que ça.

Donc pour le moment pas encore testé sur mon 6x10 Ampeg.

Petits reproches:

- Les fiches Speakon ne sont pas des combos Jack, dommage!

- Pas de led de clip

Link to comment
Share on other sites

Testé pour la première fois en répète hier, ça décoiffe.

Donné pour 2x moins de watts que la SVT-7 que j'avais avant et pourtant ça sonne beaucoup plus fort.

Pour le moment je tourne sur le preset SVT Style, ça manque un chouilla d'aigus mais ça fait le job en tous cas.

Moi content!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les Techeux :)

Quels sont vos avis après quelques mois d'utilisation?

Personnellement j'en suis content, pour le prix c'est vraiment une très bonne tête, les sons disponibles sont vraiment vastes donc je pense que chacun peut y trouver son compte.

Vous utilisez quels réglages ? Vous l'attaquez en direct ou bien avec un préampli ou autre en amont ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est une blague ? Les mecs font un tête dont tu ne peux pas tirer un son totalement clair ?

C'est débile ou c'est moi qui ne comprend pas ?

Si si on peut tirer un son clair. Soit par le blend, soit par le couple character/drive, c'est pas un problème du tout.

Petite info pour ceux qui cherchent un sac de transport pour leur tête chérie.

Etant donné que le bag officiel n'est pas disponible dans nos contrées, je me suis rabattu sur un GATOR qui fait parfaitement l'affaire.

Celui là

Link to comment
Share on other sites

Si si on peut tirer un son clair. Soit par le blend, soit par le couple character/drive, c'est pas un problème du tout.

Petite info pour ceux qui cherchent un sac de transport pour leur tête chérie.

Etant donné que le bag officiel n'est pas disponible dans nos contrées, je me suis rabattu sur un GATOR qui fait parfaitement l'affaire.

Celui là

+1 pour la housse Gator

452763004.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...