Jump to content

Tech 21 Vt Bass 500


Norwood

Recommended Posts

Jamais eu de problème avec cette tête que j'apprécie beaucoup.

Pour le branchement d'un autre préampli sur le return il faudra régler le volume global sur ce préamp externe, le return se faisant visiblement apres le volume de l'ampli (c'est à dire qu'on est d'emblée à fond, que le bouton volume du VT bass ne sert à rien dans ce cas. Du moins chez moi...) Attention donc la première fois à la surprise au branchement du préamp si son volume est trop poussé...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, TaxBass a dit :

 

Pour le branchement d'un autre préampli sur le return il faudra régler le volume global sur ce préamp externe, le return se faisant visiblement apres le volume de l'ampli (c'est à dire qu'on est d'emblée à fond, que le bouton volume du VT bass ne sert à rien dans ce cas.

EXACT

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil pour le branchement du préampli.

J'ai une petite question qui peut paraître bête mais quand on branche un casque sur la tête, est-ce qu'une baffle doit être branchée ou ce n'est pas nécessaire ?

Je dois la recevoir aujourd'hui et je voudrais pas la cramer d'entrée de jeu...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Lors de mon achat de cette tête, j'ai recherché la sacoche de transport adaptée et j'ai pas réussi à me résigner à claquer 70€ de plus.

Du coup, j'ai cherché sur internet pour trouver quelque chose d'adapté.

Finalement, j'ai opté pour une sacoche de vidéoprojecteur et c'est juste nickel. Les dimensions sont parfaites. ça me permet même de transporter le câble d'alim et les câbles speakon pour les cabs... la tête est bien maintenue et protégée. Et tout ça pour la modique somme de 35€ :D perso, je l'ai trouvée chez Amazon mais ça doit être trouvable partout.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un.

 

71nQxkWTpxL._SL1000_.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...