Jump to content

Recommended Posts

Jusqu'ici il n'a jamais été trop question de mes activités poétiques mais vu qu'on commence de sortir de notre cave, même en plein jour, je me suis dit que ça pourrait être cool de croiser quelques membres du fofo et de se faire quelques moments bien copieux, voire anthologiques.

Des news et tout le bordel habituel ici : http://www.facebook.com/Moolbeat

Du son là : http://moolbeat.bandcamp.com/album/moolbeat

Et un peu d'image en bonus pour bien comprendre de quoi il retourne : https://youtu.be/l9JFUOF4j-Q

Voilà! La bise les ptichéris


http://www.youtube.com/watch?v=l9JFUOF4j-Q&sns=em
Link to comment
Share on other sites

C'est bon ça ! J'écouterai pas toute la journée mais c'est bon esprit et bien joué. Juste dommage que sur l'album, on entende pas mieux les paroles: pour des poètes, ça la fout mal :)

ps: t'as un putain de gros son... C'est quoi ton équipement sur l'album ?

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

ps: t'as un putain de gros son... C'est quoi ton équipement sur l'album ?

J'ai utilisé deux basses, une Zon Legacy des eighties et ma G&L SB-2 de 83 dans un svt-vr et un avalon pour les subs.

Au milieu, il y avait un Tube Factor,une Morley dual Bass wah ou un truc du genre un POG, un Bass Chorus Carl Martin et un trémolo EBS.

Le rendu est assez flatteur, presque trop.

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vraiment bon votre truc, le son de gratte aussi est top, aéré, pas trop chargé et laisse beaucoup de place à la basse, un seul guitariste j'ai l'impression ? Le chant ça me fait penser à du Sick Of It All des fois.

J'ai écouté l'album entier, pourtant c'est plus trop ma came ce registre, mais c'est très bien fait, équilibré, et ce son me rend nostalgique, j'ai vraiment l'impression de retourner dans le son des 80's, avec un grain beaucoup plus viscérale et vivant, contrairement aux distos utilisées aujourd'hui, ultra compressée à mort, excellent les gars y'a une vraie cohésion :good:

Link to comment
Share on other sites

L'homme de l'ombre en plein soleil !

C'est l'ingé-son qui à fait enregistrement / mixage. On s'est dit que ce serait sympa de voir sa trogne vu qu'il est co-responsable du son du groupe sur cet album.

@Djooh: c'est la première fois qu'on me dit des trucs comme ça. Je me sens tout chose... Et effectivement, il n'y a qu'un seul guitariste.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ça faisait deux ans qu'on n'avait plus trop quitté nos zoziaux, et finalement on va fêter la fin de ce qui reste de nos libertés individuelles en beauté ! 

Pour commencer aux Pavillons Sauvages à Toulouse ce soir avec Herida et Himura, des vachement plus poètes que nous.

Demain au Langouyrou à Goutrens (12) pour une soirée philo avec À Moitié Vide, Tu Brûles Mon Esprit et Wagen Volte.

Samedi à l'Entre-Pots de Saint Étienne pour une soirée contines et farandoles en compagnie de Drache, Tête de Cerf et Michel Anoia .

On finit en beauté à Ouchamps avec une rêverie bucolique offerte par les pifs Conte pour illustrer les bienfaits de l'eau ferrugineuse sur la croissance des jeunes ceps en période de sécheresse. 

Et lundi, fini de rigoler, gueule de bois pour tous.

Link to comment
Share on other sites

c'est drole, on a du se croiser a l'Entrepot, au début vous deviez jouer chez moi avec les énergumènes et neanmoins super potes de Tètes de Cerfs mais on a fusionner le concert pour pas se marcher dessus.

le monde est petit...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...