Jump to content

préampli pour pédale big muff maison


mininoeil

Recommended Posts

salut a tous,

je viens de me faire une pédale big muff, elle marche mais le problème c'est que j'ai énormément de perte et presque plus de son en sortie.j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen d'adapter un préamp dans la pédale pour avoir plus de gain en sortie.sinon, sachant que ma basse est une passive, est ce que ça suffirait de la monter en active?

je ne sais pas trop quelle solution choisir mais dans les deux cas j'ai pas trouvé de schémas de montage. si vous savez ou je peu les trouver dites le moi svp

je compte sur vous pour m'aider jsrai trop blazé si je peu pas m'en servir de cette pédale

merci

mininoeil

Link to comment
Share on other sites

Houla....

Poste deja ton schema, des photos de ta réalisation.

Une basse active n'a pas plus de niveau en sortie, voyons... :rolleyes: Surtout une impédance de sortie plus faible.

T'as un soucis quelque part, parce que le but de la muff, c'est de cracher du son, c'est que des étages d'ampli, donc si tu sors pas de son, c'est qu'il y a un sérieux probleme...

Link to comment
Share on other sites

Une basse active n'a pas plus de niveau en sortie, voyons...  :rolleyes:  Surtout une impédance de sortie plus faible.

Tu veux que je sorte mes basses et qu'on compare :twisted:

Concernant la Big Muff, tu as du te planter sur la valeur d'une résistance sur l'un des étages d'amplification. Il n'y a pas besoin de préamp pour attaquer cet effet...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...