Jump to content

Nouvelles Harley Benton

Recommended Posts

Il y a 9 heures, monax a dit :

pas mieux sur celle là... c'est plus une gratte Barytone qu'une basse?

Une baritone c’est accordée en BEADF#B, la dans la première vidéo elle est accordée en EADGBE mais à l’octave inférieure, c’est une basse VI.

• Thanks 1
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben franchement... Ça fait 10 ans que je traine mes pattes sur OB... en commençant par claquer plus de 2000€ dans une RI75. Mes 2 derniers achats sont une SUB5 et cette HB a 79€ neuve.

une dernière video pour la route... ça sonne pas mal sur celle là!

+1. Les modifs sauvages, ajout de micros etc sont rarement satisfaisants ET difficilement valorisables. - Malgré que tu ait rajouté 200 € dans ta basse, tu ne vendra jamais ta basse modifiée en occas

Il y a 15 heures, Djooh a dit :

Une baritone c’est accordée en BEADF#B, la dans la première vidéo elle est accordée en EADGBE mais à l’octave inférieure, c’est une basse VI.

oui sur Thomann il la vende pour un accordage mi la re sol si mi...

Sur la dernière vidéo ça sonne pas mal du tout, par contre c’est vraiment la deuxième vidéo la plus pertinente, j’aime beaucoup sa transparence et son recul.

Alors certes c’est pas cher mais maintenant faut voir un comparo avec une Squier.

• 1 month later...

Enfin une vraie demo des HB "High-end".

(J'aimais pas trop le côté m'as tu vu de Navarro au début, mais force est de constater qu'il est un des rare a faire des démos musicales, proche du sol, pas simplement du bla bla avec que de la technique gratos)

Edited by Dmonweb
  • Like 1

Ouais il envoi du lourd Nathan par contre sur ses reviews il a toujours un son très typé et assez similaire d'une basse à l'autre, en dehors des merguez je le soupçonne de passer par son Trace juste derrière qui est allumé :) 

• +1 1
  • 4 weeks later...
il y a une heure, Dmonweb a dit :

Elle vont pas si mal ces Pb Shorty, non ?

J'avais fait acheter ça à une élève (qui avait 9 ou 10 ans, donc besoin d'une shortscale). Ben j'ai été clairement bluffé par cette basse ! Après un p'tit réglage, ça faisait vraiment du bon café.

• +1 1