Jump to content

(Vente Annulée) Precision 1975 Black'n'maple


lapaju

Recommended Posts

+1 avec Lapaju.

Et pas seulement par solidarité provinciale (être indigène d'un trou du cul du monde, c'est un sacerdoce)

Mais encore merci pour la Kramer dmz que tu m'as confié, qui s'éclate avec les bourricots d'Ardèche :) et qui s'y plait tellement surtout !

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Et c'est vrai qu'elle a l'air top ta pb du Tarn...

J'ai plus de pb, j'en ai pas qui me retienne (j'en ai passé des tops tops, et je sais sans complexe que ça vient de moi si ça colle pas complètement) , mais je rêve d'en faire sonner une comme je voudrai. Alors faut chercher trankil.

On se mp ?

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Mode HS on :

Toujours content de la Yam ?

Up déguisé...

Rien n égale le charme d une PB Fender de ces années là. Ma 75 avait un truc qui va au delà de toutes les PB que j ai jamais joué. Bref...

Elle a vraiment un truc ! d'ailleurs elle est toujours entre de bonnes mains !!

HS off


Allez un p'tit up pour une très belle ( black & maple ) basse !

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Tu l'as toujours ? Je ne désespère pas... de la racheter peut-être un jour ou l'autre.

Bien sûr je l'ai toujours , même si j'avais envisagé de la vendre ( ici d'ailleurs ) à un moment un peu difficile ( et c'était un vrai déchirement ...) mais je ne suis pas parvenu à la laisser partir , alors je me suis débrouillé autrement...

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais la retirer de la vente cette PB.

J'ai eu l'occasion de la rejouer dans un contexte qui lui va parfaitement et c'est une grande basse.

Au lieu de m'en séparer, je vais plutôt la jouer beaucoup plus.

Message spécial à bassmata : désolé, j'espère que tu en trouveras une autre rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...