Jump to content

Leduc Masterpiece Headless 5 Cordes Fretless Vte/ech


wills91

Recommended Posts

Bonjour.

Voilà, je me tâte pour mettre (la mort dans l'âme) en vente / échange ma Leduc MP 5 cordes Fretless, une ex de Fractal et Konickbass.

Je serais à la recherche d'une 5 corde frettée a slapper de bonne facture (StingRay ou une Status Headless) ou éventuellement d'une autre bonne 5 cordes polyvalente, et je n'ai pas la maille pour une seconde bonne pelle.

A la vente j'en demanderais 1400 € (je l'ai achetée 1500 € mais les temps sont durs). Un POC derrière la "non-tète" déjà la quand je l'ai achetée, house d'origine, sinon bon état. J'ai juste ajouté au double face sur la tranche de la touche une micro cornière alu qui sert de "frette près des micros" pour protéger la touche au niveau des micros quand je suis passé en filets ronds (j'avais besoin besoin de plus de growl et occasionnellement de slapper gentiment).


imgp5701.jpg

Edited by wills91
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme promis les photos de la belle.

J'ai retiré la cornière de protection.

Elle a quelques micro griffures d'usage au dos (ceinture, boutons de pantalon,...), quelques traces d'usage et son poc sur le tête.

A part ça elle est en parfait état la petite. Action au ras des pâquerettes, et un mouaw de folie.

C'est une passive, micros et potentiomètres d'origine, une touche magnifique en palissandre de Rio, comme les caches micros.

1429991353-petite-img-2798.png

1429991354-petite-img-2800.png

1429991352-petite-img-2802.png

1429991351-petite-img-2803.png

1429991353-petite-img-2805.png

Le POC sur la tête:

1429991352-petite-img-2801.png

La touche:

1429991355-petite-img-2806.png

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

Merci du retour konikbass.

Hé oui, un petit bijoux cette pelle, mais ma seconde basse m'a lâchée et j'ai vraiment besoin d'une 5 cordes frettée.

Mais ça a été ma basse principale depuis que je l'ai (Edit Konick: Ca fait bien pas loin de 3 ans ? Je sais plus), ça me coûte de m'en séparer.

J'ai même hésité à une époque à la renvoyer chez Christophe LEDUC pour la faire "semi fretter" un peu comme celle de laurent david ci-dessous, mais ça aurait été un crime.

bibasse.jpeg

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

Edit:

Bon, ben a priori vendue: La belle a trouvé preneur (Ben ça n'a pas trainé).

Je ferme le topic et je le rouvrirais & je préviendrais en MP ceux qui se sont mis sur "liste d'attente" en cas de désistement de dernière minute.

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...