Jump to content

------ Vendue ------Fender Jazz Bass 76


Recommended Posts

Vend Fender Jazz Bass 1976 excellent état le precendant proprietaire l'a achetee neuve en 1977 peu jouee et en a prit extremement soin. Tout est d'origine.Un Badass ll a été monte sur la basse mais le chevalet d'origine sera fourni avec, ainsi que le mode d'emploi d'epoque et facture datant de 1977!!!!!!!! a saisir
2900
Pas d'echange merci

post-5495-0-92480100-1429915693_thumb.jpg

post-5495-0-33267800-1429915711_thumb.jpg

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

salut CBR elle fait dans les 4kg

Le son est exceptionel

4,0 kg ou 4,9 kg ? Il y a une diff importante. Perso, au dessus de 4,5 kg, ça me gêne (j'ai des pbs de dos).

Enfin, bref, elle est plus que somptueuse et c'est une "closet classic", dans un état de fou semble t il. Miam.

Suis fauché pour cause d'achat récent d'une Rickenbacker. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

4,0 kg ou 4,9 kg ? Il y a une diff importante. Perso, au dessus de 4,5 kg, ça me gêne (j'ai des pbs de dos).

Enfin, bref, elle est plus que somptueuse et c'est une "closet classic", dans un état de fou semble t il. Miam.

Suis fauché pour cause d'achat récent d'une Rickenbacker. Dommage.

Elle est un poil moins lourde que ma moon qui pèse dans les 4,3kg. Elle doit être dans les 4,1kg

Effectivement elle est dans un état quasi neuf.

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

Salut basswood oui donne moi ton adresse mail

le prix était de 250£

Soit 1250 avec l'inflation, donc pas déconnant par raport aux prix actuels Outre-Manche.

Elle est vraiment très belle en tout cas, c'est rageant de ne pas avoir un petit paquet de pognon a miser sur une telle affaire...

Link to comment
Share on other sites

Trèèèès belle et quel état!!! :mf_lustslow:

Ce serait cool si tu pouvais faire des photos un peu plus nettes et notamment de la tête, du manche (1ere case et dos), du dos du corps... Plus il y en aura, plus on bavera et plus tu auras de chance que l'un d'entre nous finisse par céder! :mf_prop:

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...