Jump to content

Chriskatjozav - Cover Band (77/91) - **GROUPE SEPARE**


Zavbass

Recommended Posts

Le 31/05/2017 à 08:59, Frantobass a dit :

Yessss, très sympa ton bandcover!

Y'a pas mal de monde sud seine et marne finalement! Faudrait se faire un 77Day ou un plateau concert avec nos différents groupes!

Hésite pas à balancer les infos quand tu joeus, si y'a moyen de passer, ce sera avec plaisir (et sûrement d'autres potes aussi)

:D

Plop !
Prochain concert le 21 juillet à Mennecy (91)
Si jamais vous êtes dans le coin don't hesitate !!! :)
https://www.zikinf.com/concerts/concert.php?concert=118797

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Plop,

C'est avec un peu de tristesse que je viens annoncer l'arrêt de ce groupe de reprises.
 

Il n'aura pas survécu à ses deux premières prestations, souvent un tournant pour un groupe (en tous cas c'est ce que j'ai cru observer ^^), et l'occasion de remise à plat et de discussions concernant l'objectif et les moyens à mettre en oeuvre pour l'atteindre .... et c'est là que peuvent potentiellement survenir certains désaccords parfois fatals pour la survie de la formation.
Et c'est donc ce qui est arrivé.
Nous ne nous quittons pas fâchés du tout, heureusement nous avons su prendre la bonne décision avant d'en arriver là.

Je me doute que cette annonce ne va pas casser trois pattes à un canard ( ^^ ), mais il fallait que je le fasse à titre informatif ...

Bonne journée à tous !

Message-a-caractere-informatif.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci !! <3
C'est en effet toujours très délicat :/ .... mais au moins on se sépare en étant toujours très bons amis, pas de rancoeurs ou de prise de tête à la con, et c'est bien le principal :)

En ce qui me concerne j'ai déjà deux autres projets sur lesquels je vais me concentrer, JIMM (rock / métal) et un groupe de tribute à AC/DC qui je l'espère saura faire parler un peu de lui ^^ (5 Rosie's), je reviendrai très certainement un peu en parler quand ce sera un poil plus abouti car là j'intègre ce projet depuis peu (à la suite d'un gros changement de personnels).

Bref, on continue et ON NE LÂCHE (jamais) RIEN !!! \m/ ^^

Encore MERCI ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci ! :wink:

 

Il y a 1 heure, Frantobass a dit :

Yesssss!

Pour le tribute d'ACDC, attention, y'a déja Scott qui tourne pas mal dans le coin sur ce créneau.

 

Je ne connais pas encore bien tous les "tribute à AC/DC", mais après quelques petites recherches il y en a déjà effectivement "quelques uns" ! :D ^^
Cela dit je trouve que le chanteur de 5 Rosie's a vraiment LE truc (chante juste et avec un très bon grain de voix très ressemblant) ... et là, ça peut peuuuuut-être faire une petite différence, qui vivra verra :)

Link to comment
Share on other sites

Moment qui doit pas être super sympa...que la séparation du groupe.

Apparemment t'as le moral et deux autres plans, donc yapluka !

Je pensais venir te délester de ta squier tel le vautour des plaines arides sur le cow boy esseulé qui se morfond sur son gun bien trop froid depuis si longtemps (c'est beau non ?)

Mais elle va continuer à te servir et finalement ça me ravi.

So, let there be rock.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, moment pas super super agréable ... mais un poil soulagé quand même après coup ... puis y'a les différents stades à passer jusqu'à la remise des gaz (nan, pas des "GAS" ^^ moi j'arrête là c'est bon ^^).

Et oui, le moral, c'est vite dit ... en même temps comme 'faut l'dire vite c'est pas plus mal en fait ^^ :D
Toujours dur de se dire qu'un rdv qui était hebdomadaire avec des potes s'arrête d'un coup, dur à vivre surtout ... mais je passe vite à autre chose, pas l'temps, demain j'suis p'têt' mort alors GO !!!! \m/

Et oui, d'autres projets qui tournent sur lesquels se concentrer ça aide certainement un peu, j'avoue ... mais du coup, c'est très triste, parce que T'ES PAS PRÊT D'LA VOIR (et de l'avoir tout court ^^) MA SQUIER PETIT RAPACE !!!!! :lol: ^^
Mais en fait même sans groupe, celle-là je la garde quoi qu'il arrive ! ... si je devais vendre des pelles les plus chères partiraient (/ partiront ?) les premières.

En tous cas encore merci, c'est co* mais ça aide aussi ces petits messages :):good:

It's a long way to the top if WE wanna rock 'n roll !!! \m/

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...