Jump to content

stockage basse/ampli


haborym

Recommended Posts

J-5 avant mon départ pour l'école de gendarmerie, j'aurais voulu savoir dans quelle conditions il est possible de stocker une basse et un ampli (tête + baffle)

j'ai dors et déja loué un box chez Shurguard, mais y a t il des précautions a prendre, pour éviter les mauvaises surprises?

merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

un bon conseil ne pas faire garder le matos par des mecs du forum... :lol:

Sinon faut voir au niveau de l'humidité si ca passe sinon, je vois pas trop ce que tu peux faire. Si tu sais que tu vas y passer assez regulierement tu peux mettre des silicagel dans les cartons et un rubson dans le box.

Emballe les bien, je pense que ca peut aider il ne vont pas trop prendre l'humidité ni la poussiere comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Pour le dessicateur, va simplement en demander dans les magasins de musique, ils en ont souvent dans les cartons qu'ils reçoivent. J'ai fait ça avant de venir ici, et mon vendeur m'en a gentiment et gratuitement filé 15.

Mets les dessicateurs dans le flight, ferme et scotche.

Détends les cordes, ou enlève-les, pour le stockage.

Link to comment
Share on other sites

Pour le dessicateur, va simplement en demander dans les magasins de musique, ils en ont souvent dans les cartons qu'ils reçoivent. J'ai fait ça avant de venir ici, et mon vendeur m'en a gentiment et gratuitement filé 15.

Mets les dessicateurs dans le flight, ferme et scotche.

Détends les cordes, ou enlève-les, pour le stockage.

je me disais bien qu'il fallait détendre les cordes...

je vais aller faire un petit tour dans quelques boutiques pour leur demander leurs dessicateurs...ils vont me prendre pour un fou :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non, si tu leur expliques, et que tu prononces le mot "A-lem-bic", ils vont tout de suite capter! ::D:

Link to comment
Share on other sites

C'est sur qu'une personne de confiance, c'est + fiable pour tout .

Tà¢che de trouver un forumeur qui veuille bien te garder ton matos, quite à  signer une décharge , un papier quelconque qui t'apporte garantie ( 2 potes bien barraqués, gendarmes, par exemple ... ça doit calmer ...) , mais laisse pas pourrir le matos, c'est dommage .....

Link to comment
Share on other sites

je compte certainement pas laisser pourrir le truc, surtout que j'y met le prix... :rolleyes:

de toute façon, je souscrit également une garantie auprès de shurguard, afin de retrouver mon matos dans l'état dans lequel je l'y ai laissé...mais ça m'empêche pas de prendre quelques précautions, pour ne pas prendre de risque... ::D:

si quelqu'un a quelques tips a me donner, je suis preneur :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir en stock un nombre relativement important de sachets...

Sinon y en a sur radiospares, le nom génerique est dessicagel

La fiche technique http://www.msf.org/source/refbooks/msf_doc...SLASSILI1C5.pdf

Bizarre que tu puisse rien emmener a la gendarmerie avec toi, j'ai des souvenir de l'armée o๠il y avait plein de trucs totalement prohibés ou pas, des instruments de musiques, des chaines hifi de la mort etc :lol:

Il y a souvent des pièces dispo, je vais pas detailler ce qu'on pouvait y trouver, mais bon j'étais dans un régiment assez particulier ( j'ai fais 2 fois mes classes :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...