Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

575052_10150866893371921_1319039765_n.jpg

Sympa la finition et la gueule de la warmoth... Moi qui ait envie d'une JB like pour compléter l'arsenal, ça pourrait sacrément faire l'affaire...

Par contre, autre question : le petit EBS en dessous, c'est un classic 30/60 ? Ca marche bien ? J'hésite à en choper un pour l'appart' ^^'

Link to comment
Share on other sites

J'ai un live de Jamiroquai où Nick Fyffe jouait avec une Thumb.. ben, il avait vraiment un son à chier.. pas de basses, des aigüs qui accentuaient le bruit de frettes.. bref.. pas terrible..

Juste pour info personnelle, parce que j'ai jamais vu Fyffe jouer avec une warwick :whistle: , mais de quel live parles-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Classique 60, ça marche niquel, joli son bien rond, excellent à bas volume !

Sinon les Mayones Jabba c'est pareil et en plus 24 cases, 0.25 de diapason en plus :p

Cool m'sieur ! Merci de l'avis ! Je sens que je m'en craquerai un un de ces 4 :)

J'hésite entre Jabba, Sandberg et une Warmoth...

Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour sandberg au messe, et à chaque essai de JM/TM... Quel que soit l'endroit... J'hésite à me faire faire une TM6... :)

Link to comment
Share on other sites

Cool m'sieur ! Merci de l'avis ! Je sens que je m'en craquerai un un de ces 4 :)

J'hésite entre Jabba, Sandberg et une Warmoth...

Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour sandberg au messe, et à chaque essai de JM/TM... Quel que soit l'endroit... J'hésite à me faire faire une TM6... :)

D'ailleurs tu as pu tester les Jabba HH ?

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info personnelle, parce que j'ai jamais vu Fyffe jouer avec une warwick :whistle: , mais de quel live parles-tu ?

..je parlais de ce live-là.. http://www.youtube.com/watch?v=coIOr9RiTT0&feature=player_detailpage#t=1070s mais en fait.. de mémoire, je pensais que c'était une warwick et en revoyant les images, on dirait pas.. quoiqu'il en soit, c'est un son que je qualifie de merdique de par son sale Eq.. :)

Faut cliquer sur Chapters et jeter un oeil à Cosmic Girl..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Ce sont des Yamaha qu'il utilisait, quelle que soit les concerts d'ailleurs. Il se peut qu'il ai utilisé une jazzbass de temps à autre, mais ca doit se compter sur les doigts d'une main ;-)

Et je te rejoins sur le coup de l'Eq : mauvais reglages, très mauvais son. Le bassiste en question s'est fait sortir du groupe y'a qlq années et s'est fait remplacé par Paul Turner (Done to the Bone) qui joue sur Jazzbass Fender à présent, mais d'un luthier : Alleva (modèle Coppolo LG5) au début.

Ca va mieux aujourd'hui, mais au début, c'était haut médium / aigues à fond, et pas de basses...

Link to comment
Share on other sites

Le bassiste en question s'est fait sortir du groupe y'a qlq années et s'est fait remplacé par Paul Turner

ouais, on voit que c'est Paul Turner maintenant, en effet.. je savais pas qu'il était le bassiste de Done to the Bone.. Il joue sur une Precision aussi.. Mais pour quelles raisons Fyffe s'est-il fait sortir ??

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...