Jump to content

Tatage Atk 4C


Pigno13

Recommended Posts

Salut,

Je vais très bientôt mettre en vente cette ATK. Je n'ai aucune idée du prix à la revente... => faire offre à Tonton Pignolo !

685741ATK1.jpg

Made in Korea - Serial W130546, si ça peut aider à identifier le modèle précis...?

497472ATKSerial.jpg

Et une petite vid avec la bestiole qui claque déjà bien sans amp :

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Alors, apparemment elle date de janvier 2003:

http://www.guitardaterproject.org/ibanez.aspx

Par contre je n'ai aucune idée d'un prix...

En tout cas comme Vince, elle me botte bien aussi, je n'ai jamais trop été attiré par les ATK, mais celle-ci est tentante...

Bien que n'en ayant pas spécialement besoin, elle me plaît bien...

Très belle...

Et je sais qu'au niveau son elles ne sont pas en reste ces ATK!

Edited by Redhunter
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Redman.

De rien! :hi:

Quel poids fait-elle s'il te plaît?

Et les mesures de manche, largeur du sillet, largeur bas du manche, épaisseur environ...

(C'est en partie le poids qui m'a rebuté chez les ATK... Problèmes de dos inside... Et la taille sillet/épaisseur du manche...

Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise!)

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Merci M'sieur StKro !

@Redhunter (et non pas "Redman"... :rolleyes:) => Je pèse l'engin avant ce weekend.

Pour les mesures de manche, largeur du sillet, largeur bas du manche, épaisseur, etc. j'ai jamais pratiqué l'exercice je dois dire... :blush:

Pareil, je zyeute avant ce weekend !

Un pote du Fo-fo me signale que l'équivalent en 5c cote vers les 350€. Donc 300€ pour la 4c ça me semble raisonnable... (avec sangle cuir qu'on voit sur la photo - par contre je n'ai ni housse, ni case...)

Le temps de changer 2 bricoles (pile, petite plaque accès pile) et je mets en vente (courant de semaine prochaine sans doute).

D'abord sur OB puis sur Zikinf.

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...