Jump to content

Pirate Informatique Et Infos...


3113

Recommended Posts

Salut a tous,

Bon je me suis fais braquer mon compte facebook, bon en soit je m en fout sauf que des conversations ont eu lieux en mon nom.Je sais que j ai belle et bien une personne physique, et que les conversations qui ont été tenues ont blessées pas mal de monde.ET CA A FOUTU UN VERITABLE BORDEL.

Évidement j aimerai bcp savoir qui est cet imposteur....Et reprendre la main sur mon facebook pour ne pas que cela se renouvèle..

Je possède l adresse mail de celui ci( un peu miraculeusement d ailleur, et les 2 derniers chiffres de sont numéro de téléphone garce a "mot de passe oublier" de outlook.

Y a t il un moyen de savoir qui c est???

Merci les pros de l info

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment on peut récupérer son compte dans ces cas là, mais niveau sécurité, il y a quelques options intéressantes à activer sur cette page : https://www.facebook.com/settings?tab=security.

Perso j'ai activé :

  • Login alerts : pour être alerté quand mon compte se connecte depuis un nouvel appareil.
  • Logins approvals : demande un code qui est envoyé sur mon téléphone quand je veux accéder à facebook depuis un nouveau navigateur.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si c'est un email "gratuit" genre laposte, etc t'es un peu fucked. Si c'est un gmail fais un tour sur google +, si c'est une email payant (wanadoo, free, etc) c'est encore plus simple de trouver le parasiteur.

Et +1 pour l police, l'usurpation d'identite c'est vraiment grave.

Link to comment
Share on other sites

super merci Nuf,

J ai envoyer un mail a toutes les adresses que j ai trouvées ou presque lol


Si c'est un email "gratuit" genre laposte, etc t'es un peu fucked. Si c'est un gmail fais un tour sur google +, si c'est une email payant (wanadoo, free, etc) c'est encore plus simple de trouver le parasiteur.

Et +1 pour l police, l'usurpation d'identite c'est vraiment grave.

et sur un compte hotmail?

Link to comment
Share on other sites

Le problème étant que mon adresse de compte a carrement été chnanger, donc toutes les infos vont sur le nouvel e mail qui n est pas le miens...

Du coup, le mec a très probablement accès :

- à ta boite mail >> change ton mot de passe vite !

- à ton téléphone (oui c'est possible - phone hacking) >> ??

Je me souviens d'un article écrit par un journaliste, qui pour l'expérience avait demandé à des hackers de hacker sa vie. Le journaliste a fallu y laisser sa peau.

Link to comment
Share on other sites

peu importe, si le gars s'est connecté de chez lui, les flics trouveront son adresse ip

C'est mignon. Tu crois qu'un pirate laisse des traces, qui plus est, son adresse IP perso ? :mdrwave:

Et si c est mon téléphone et que je l'éteins ou le casse ça va changer quelque chose?

Trop tard.

La piraterie informatique, de nos jours, on ne peut plus en faire grand chose. Les pirates sont toujours en avance sur les "protecteurs", et avec le développement de l'internet mobile et du tout connecté (et tout non protégé), on leur a facilité grandement la tache .

Comme ça, prenez vous 5 min, et listez les sites internet qui ont conservé votre carte bleue .... (paiement rapide sur amazon, paypal, fnac, voyages-sncf, istore, autres, etc.).

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...