Jump to content

Schecter Riot 5 Session + Ampeg Svt450 Volés


pedroaabsinthe

Recommended Posts

Salut, je relaye ici le message de mon ami Thibault, bassiste d'In Arkadia :

"Hier soir, alors que j'avais joué avec le groupe de rock Deep Merries,Antoine Finel s'est fait braquer sa voiture, pourtant garée dans le parking sous-terrain de son immeuble. La tête d'ampli basse Ampeg SVT450 deJohan Ubeda a disparu.
Pour ma part, je me suis fait voler une basse Schecter Riot-5 Session, il s'agit de la basse à droite sur la photo:

Petit truc: sur la photo vous pouvez constater que les cordes passent à travers le corps de la basse (au niveau du chevalet), c'est le montage par défaut. La mienne a la particularité d'avoir les cordes montées directement sur le chevalet, comme ceci:http://www.slappyto.net/Res/PAMAtos/slappyto/31488_4.jpg Ce montage a été fait par un luthier pour gagner un peu de longueur sur les cordes, ce qui permet de différencier facilement ma basse d'une autre, bien qu'à ma connaissance personne d'autre que moi ne possède ce modèle sur Lyon, et encore moins en gaucher.

Merci de faire tourner et de me contacter de toute urgence si vous apercevez quoi que ce soit qui vous parait correspondre à mon instrument. Idem pour le matos de mes bros sus-mentionnés."

10710931_10205986935772916_9185659972738

Il s'est également fait volé sa B7K. Y a vraiment des fils de putes partout. Si jamais vous voyez passer quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part. On vous remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...