Kinou5 Posted March 28 Report Share Posted March 28 Non c était pas un peintre . C était le tenant du titre qui avait battu Francis il y a 2 ans je crois. K.O. monstrueux cette nuit Quote Link to post Share on other sites
tonio Posted March 28 Report Share Posted March 28 je viens de trouver quelques images du KO ... Ngannou a l'air à peine fatigué à la fin du combat, impressionnant ! Quote Link to post Share on other sites
edon Posted March 28 Report Share Posted March 28 il y a 43 minutes, Kinou5 a dit : Non c était pas un peintre . C était le tenant du titre qui avait battu Francis il y a 2 ans je crois. K.O. monstrueux cette nuit Oui, on peut dire que Stipe regnait sur la catégorie depuis plusieurs années. Gros respect d'ailleurs, il n'avait pas du tout évité la concurrence pour garder sa ceinture. il y a 31 minutes, tonio a dit : je viens de trouver quelques images du KO ... Ngannou a l'air à peine fatigué à la fin du combat, impressionnant ! C'etait au 2e round et c'est Ngannou qui menait le train avec un rythme très raisonné => pas grillé niveau cardio. C'est toujours facile de parler après match mais Miocic enchaine les combats "durs" depuis qqs années, ça doit commencer à coûter physiquement. A l'inverse Ngannou est en pleine ascension, physique de monstre (là il lui mettait +15kg de muscle sec et explosif), encore en maturation niveau expérience de base de combat. Il a déjà fait le ménage dans la catégorie... Vu comme ça, on s'attendait tôt ou tard à un passage de flambeau. Jolie victoire en tout cas, il va falloir aller le chercher maintenant! 1 Quote Link to post Share on other sites
tonio Posted March 28 Report Share Posted March 28 Ngannou est un peu seul du coup ou il y a des types capables de répondre en face ? Quote Link to post Share on other sites
THM Posted March 28 Report Share Posted March 28 A priori Jon Jones , un Cador mi lourd qui souhaite monter en poids lourd . Il est numéro 1 dans sa catégorie, une vraie pointure . Combat prévu juillet août si tout va bien. Quote Link to post Share on other sites
edon Posted March 28 Report Share Posted March 28 Y'a un autre français super prometteur qui monte, Cyril Gane, de la même écurie d'origine à Paris ( MMA factory). Mais pas pour tout de suite, peut être d'ici 2-3 combats... A mon avis Jones doit qd même commencer à se poser qqs questions, là y'a qqs tueurs dans la catégorie. Lourds, explosifs, pas manchots dans tous les domaines et en plus le cardio suit. A un moment tu peux pas défier la physique... En tout cas respect s'il va s'y frotter ! Quote Link to post Share on other sites
tonio Posted March 28 Report Share Posted March 28 Il me semble que John Jones est invaincu non ? ca peut lui faire un « nouveau » challenge j’imagine. Mais bon ça va piquer ! Quote Link to post Share on other sites
ThomasD Posted April 6 Report Share Posted April 6 En parlant UFC, je suis retombé (merci youtube) sur une vidéo de Skarbowsky qui vient au camp d'entrainement sur invitation de GSP. Jean-Charles, quel tueur. Et GSP qui prévient tout le monde "faites attention" Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts