Jump to content

Topic Des Arts Martiaux!

Recommended Posts

Non c était pas un peintre . C était le tenant du titre qui avait battu Francis il y a 2 ans je crois.

K.O. monstrueux cette nuit

• Replies 307
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ouverture d'esprit......... ce topic devient naze, on peut aimer ou pas certaines disciplines, chacun a le droit d'échanger sur ses expériences et ses pratiques, mais du coup ça devient du combat de

Le judo ne peut effectivement que développer ton humilité.

Si l'homéopathie en est là, c'est uniquement pour des raisons politiques et de business, l'état perdrait des milliards si les gens en venait à délaisser la médecine moderne. Disons qu'actuellement les

il y a 43 minutes, Kinou5 a dit :

Non c était pas un peintre . C était le tenant du titre qui avait battu Francis il y a 2 ans je crois.

K.O. monstrueux cette nuit

Oui, on peut dire que Stipe regnait sur la catégorie depuis plusieurs années. Gros respect d'ailleurs, il n'avait pas du tout évité la concurrence pour garder sa ceinture.

il y a 31 minutes, tonio a dit :

je viens de trouver quelques images du KO ... Ngannou a l'air à peine fatigué à la fin du combat, impressionnant !

C'etait au 2e round et c'est Ngannou qui menait le train avec un rythme très raisonné => pas grillé niveau cardio.

C'est toujours facile de parler après match mais Miocic enchaine les combats "durs" depuis qqs années, ça doit commencer à coûter physiquement. A l'inverse Ngannou est en pleine ascension, physique de monstre (là il lui mettait +15kg de muscle sec et explosif), encore en maturation niveau expérience de base de combat. Il a déjà fait le ménage dans la catégorie... Vu comme ça, on s'attendait tôt ou tard à un passage de flambeau.

Jolie victoire en tout cas, il va falloir aller le chercher maintenant! :goute:

• Like 1

A priori Jon Jones , un Cador mi lourd qui souhaite monter en poids lourd . Il est numéro 1 dans sa catégorie, une vraie pointure . Combat prévu juillet août si tout va bien.

Y'a un autre français super prometteur qui monte, Cyril Gane, de la même écurie d'origine à Paris ( MMA factory). Mais pas pour tout de suite, peut être d'ici 2-3 combats...

A mon avis Jones doit qd même commencer à se poser qqs questions, là y'a qqs tueurs dans la catégorie. Lourds, explosifs, pas manchots dans tous les domaines et en plus le cardio suit. A un moment tu peux pas défier la physique...

En tout cas respect s'il va s'y frotter ! :D

Il me semble que John Jones est invaincu non ? 
ca peut lui faire un « nouveau » challenge j’imagine. Mais bon ça va piquer ! 

• 2 weeks later...

En parlant UFC, je suis retombé (merci youtube) sur une vidéo de Skarbowsky qui vient au camp d'entrainement sur invitation de GSP. Jean-Charles, quel tueur. Et GSP qui prévient tout le monde "faites attention"