Jump to content

Zappa


Jack J.

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 months later...

J'ai eu la chance de participer à une interview croisée pour cette chaine youtube. On m'a demandé de poser des controversial questions à propos du nouveau show Zappa Experience. 

Evidemment, j'y suis allé ca$h, est ce que c'est pas juste pour le pognon tout ça, et c'est quoi ce bor*** avec Dweezil? etc etc :) C'est assez cool de se faire recadrer par la team du projet :lol:  

 

Le show a démarré récemment et tourne actuellement en Europe. Quelqu'un y participe? 

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Puisque ça parle de Zappa, il y a un gros documentaire qui est sorti à l'automne qui s'appelle Zappa (2020).
Je le trouve en VO, mais est-ce que quelqu'un sait s'il est disponible quelque part en VOSTFR ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
https://www.muziq.fr/zappa-le-film/

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Duween a dit :

Tu l’as trouvé où la VO ?

Sur un site de Torrent russe avec sous-titre en english et en russe. C'est pour ça que je me dit qu'il doit peut-être déjà y avoir une version en FR. Mais oui, en attendant un mois le DVD devrait sortir.

Pour le lien du torrent, en MP

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...