Jump to content

Zappa


Jack J.

Recommended Posts

  • 1 month later...

Oui c'est vrai que c'est étonnant surtout quand on connaît l'attitude d'une partie de la famille Zappa quant aux droits afférents à la musique de Frank. Ca frite sévère entre Dweezil et Ahmet Zappa...

Edited by 200Hz
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

Ce soir j'ai été écouter Yellow Shark par l'ensemble intercontemporain Matthias Pintser, à la Philharmonie de Paris.

Je suis un peu déçu. Il y avait beaucoup de changements de plateau (ça fait du bien de voir les autres bosser^^) pour peu de temps de musique avec des morceaux plutôt courts, ça casse le rythme de la soirée.

La suite demain avec 200 Motels, The Suite par l'orchestre Philharmonique de Strasbourg !

Link to comment
Share on other sites

200 Motels, The suites !

121 musiciens, des chanteurs/comédiens, des choristes/figurants, un écran géant, un show réglé au millimètre, une technique de malade avec les caméras....

C'est un spectacle à ne pas rater.

Par moment c'est un peu trop comédie musicale orientée sur le chant à mon goût mais on ne voit pas passer les 2 heures, et on a le regard qui file partout !

Disponible ici pendant 1 an : https://live.philharmoniedeparis.fr/concert/1087903.html?_ga=2.133528590.1238434226.1538299489-1777183415.1538299489

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

https://www.francemusique.fr/concert/paris-cite-de-la-musique-salle-des-concerts-zappa-varese-zorn-gander-pulsinger-eic-pintscher

disponible sur France musique les videos

L'Ensemble Intercontemporain joue Zappa, Varèse, Zorn, et Gander, avec Patrick Pulsinger. Concert "Yellow Shark" donné le 29 septembre 2018 à 20h30 à la Salle des Concerts de la Cité de la Musique à Paris.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

des fois ça pourrait marcher...

ça dépend peut-être de la compatibilité de leur video sur site avec ton système...

j'ai eu des soucis analogues à une époque

quand même les triples croches sont un peu mou du genou comparé aux versions dirigées par le Maestro

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...