Jump to content

Zappa


Jack J.

Recommended Posts

Pour ambiancer un beau dimanche d'octobre:

Et si vous voulez vous flanquer la version de la famille Trujillo, avec Chloé au chant;

A titre indicatif, un Folio Poche sur le Maître sort le 27/10:

https://www.amazon.fr/Frank-Zappa-Guy-Darol/dp/2070456072

Je l'espère, un bon complément à la trilogie de C. Delbrouck (disponible en petit format depuis quelques temps désormais, et une lecture indispensable).

Edited by sebrouxxx
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

You are what you is a ma préférence sur Joe's garage!!! C'est vraiment un album monstrueux et très varié, ça dénonce comme un épisode des Simpson sous acide, alors qu'au bout d'un moment, le central scrutinizer, bon... Il y a du bon dans les 2!

I don't wanna get draaaaafted


Nan mais c'est vrai que Joe's garage pine grave aussi

Edited by maravers
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et que dire du film doc' "Eat That Question - Frank Zappa in his own Words"???

Bein, pas grand chose puisque pas (encore?) sorti sur les écrans larges ici bas (sauf une projo à un festival parisien), ni en DVD à part en import chez l'Amazone:

https://www.amazon.fr/Eat-That-Question-DVD-Import/dp/B01IPGM5VC/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1479928405&sr=1-1&keywords=Eat+That+Question+-+Frank+Zappa+in+his+own+Words

Après, quand on cherche, on trouve... et on trouve un sacré objet, que je conseille fortement. Les connaisseurs de la Grande Oeuvre ne vont pas apprendre grand chose (mais pas mal de videos live totalement inédites, et d'interviews bigger than life). Et les curieux, well, se feront leur idée du personnage, aussi bien privé que public.

Dommage, c'est trop court.

Link to comment
Share on other sites

Lol :lol: oki désolé d'avoir pris tes propos au premier degré. Sans rancune ;)

Je t'offre une binouse virtuelle :)

Je suis preneur de tes connaissances quand à ses albums ou morceaux.

Les deux seuls morceaux dont je dispose datent des années 90 . J'avais acheté un mini CD avec ces deux titres live.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...