Jump to content

Vidéo Et Musiques De Victor


Victor Silenreste

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Victor Silenreste, musicien multi-instrumentiste (dont la basse même si ce n'est pas mon instrument principal) et producteur.

Je franchi le cap de passer de l'ombre à la lumière avec mes propres chansons et musiques. Je viens donc vous en présenter quelques titres ici :

un instrumental en vidéo :

une chanson :

Bonne écoute et dans l'attente de vos avis, remarques, commentaires !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Un petit tour dans la case présentation? :wink:

Y'a des plans rigolos, beaucoup d'humour, ce que j'aime beaucoup, mais y'a quand même quelques gros défauts à gommer...

Au niveau de la voix > Problèmes de justesse sur certaines parties chantées.

Quelques gros soucis de mixage, notamment de la basse dans ta vidéo. On n'entend tout bonnement pas la basse dans mon casque (pourtant correct).

Guitare > Des bends vraiment faux. Dommage...

Le son de nombreux instruments fait très "cheap" > Sons midi ou gérés au clavier, d'une qualité moyenne.

Quelques soucis de placement de temps aussi sur 2/3 passages.

Bref, y'a une belle énergie, des idées, mais y'a des soucis de réalisation, niveau technique de prise de son et niveau qualité de mixage, principalement. Mais ce n'est que mon avis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Et bé ça ne fait pas dans la dentelle ici, bien bien :-) désolé pour la réaction tardive mais j'étais au Mexique avec quelques amis et nous avons eu envie de ramener un peu de ce pays avec nous en écrivant cette chanson...

Pour être ce morceau passera t'il mieux ici (sans jeu de mots bien sûr...).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Tartine

Oui, je n'ai pas dit le contraire sur "l'entente" de la basse sur la première vidéo, l'orchestration y est assez fourni je dois dire, j'ai du faire des choix :-) Tu veux peut-être dire "dynamique" au lieu "d'humeur" ? c'est à dire que le montage vidéo apporte une énergie particulière sur l'ensemble ?

Merci d'avoir pris 5 minutes pour regarder en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...