Jump to content

Taurus Slt Silver Line


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

Je met en vente une tête Taurus slt silver ( donc une hybride qu'on peut faire cruncher en poussant le gain... miam!). C'est pas que j'ai envie de la revendre mais une tête me suffit et les galères s'accumulant sur ma bagnole...

Alors, c'est assemblée a la main en Pologne, annoncé à 200W en 8ohm, 300W en 4 (des vrais watts! J'ai été surpris de la patate comparé à des têtes plus connues et soit disant plus puissantes... je ne cite personne non :whistle: ):

taurus-silver-line.jpg?1426804934

passif/actif
potar gain
potar pour préamplifier plus coté tube ou transistor
potar bass( avec a coté 2 boutons 1 boost et un DBS, pour avoir beaucoup de basse)
potar middle
potar fréquence pour sélectionner la fréquence mid
potar trebble avec un switch pour plus de présence
potar compresseur/limiteur
potar volume

Un lien avec un descriptif plus précis: http://www.taurus-amp.pl/bass/head/silver-line/slt-300h.html

Elle est en très bon état, juste le potard de master qui crachouille un peu à froid, à part ça rien à signaler.

Prix: 320 euros (ça valait pas loin de 800 euros neuf...), envoi possible pour 30 euros de plus.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

tient tient ;)

Ah oui, c'est ton ex :) Très bonne tête, et comme c'est pas connu ben faut brader pour la vendre mais bon... à priori je vais la garder vu que mon autre tête, la GK, est "en attente de paiement"... je sais pas encore... peut-être la laisser quand même en échange, histoire de tester autre chose mais à ce prix j'ai peur d'être déçu... je réfléchis à la question :mf_bookread: ...

Link to comment
Share on other sites

ah ok, mais du coup c'est pas plutôt un ensemble genre markbass ou autres trucs légers qu'il te faut? La Taurus est pas très lourde non plus c'est vrai mais si tu veux des cab' de la même marque t'en trouveras difficilement d'occaz' non?

Moi sinon j'aimerai bien testé une tête Mesa, ça doit bien envoyer, mais j'aurai pas de quoi mettre un complément donc... bon...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu le sais hein que tu fais une bêtise ...mais tu persistes :)

Tu vas me forcer a La garder , est ce que tu t en rends compte?

Édit: je précise qu elle est chez moi en ce moment (je suis dans le 95) et qu elle descend en Bretagne dans 15 jours ...

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Je sais... mais je crois que je vais retirer l'annonce en fait... j'avais peut-être un acheteur qui serait passé la chercher chez toi.... j'attends ses news, s'il la prend pas je ferme l'annonce parce que tu as raison, à ce prix j'aurais pas mieux c'est sûr :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Si j avais 350 ou un truc a échanger elle serait revenue chez moi..... en plus Taurus fait des baffle pas lourd donc parfait pour mon dos.

Ha je la regrete et vraiment te la reprendrai bien


Enfin un truc a échanger dans ton budget.... ()lol

A mois que tu ai 200 ou 300 boulles qui soit arrivées comme par magie tu veux toujours pas d un mesa........ :mdrwave:


Tu le sais hein que tu fais une bêtise ...mais tu persistes :)

Tu vas me forcer a La garder , est ce que tu t en rends compte?

Édit: je précise qu elle est chez moi en ce moment (je suis dans le 95) et qu elle descend en Bretagne dans 15 jours ...

T es ou dans le 95 Junta? juste par curiosité car c est mon coin

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

ouoh ouoh, on se calme les gars! Elle vous fait de l'effet la p'tite Taurus apparemment? :icon_hum1:

Pascal je répond à ton MP ce soir en rentrant de répé!

@Pierre: j'aime bien les Tokaï mais là je ne saurais quoi en faire...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Suite à des petits soucis financiers ('tain d'bagnole de merde!!!) , retour de l'annonce... je :up: ...

320 euros pour une tête comme ça... ouais... bon... les potos vont me tomber sur le dos genre "tu fais une connerie" mais faut que je récupère des sous...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...