Jump to content

Vds Markbass Momark 500W High End À Lampe !


jackbass

Recommended Posts

Hello,

Je me sépare de cette tête Markbass modulaire avec 3 modules High End et notamment le préampli à lampe.

Puissance 500 Watts, une sortie DI améliorée par rapport aux séries Little Mark.

EQ 4 bandes avec réglage de chaque fréquence.

Master avec filtres VLE et VPF ainsi que contrôle du niveau de Line Out en façade.

J'offre un module de préampli transistor, modèle S1M, ce qui permet de couvrir tous les sons Markbass. Il est neuf (jamais déballé)

Le préamp T1M HE correspond au préampli qui était utilisé dans la TA503 il y a quelques années. C'est un son clair mais plus rond et chaleureux que sur les Little Mark, y compris les la LM Tube.

Le tout est presque neuf.

J'en demande 475 euros. Envoi possible dans toute la France.

600160IMG5991.jpg

219019IMG5992.jpg

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

Les modules High End respectent exactement les mêmes schémas, sauf que toutes les connectiques et composants ont été sélectionnés dans une optique haut de gamme. Les circuits sont "Gold plated".

Ca apporte un peu plus de dynamique et les harmoniques sont un poil plus riches, notamment dans les médiums, d'ou le côté plus chaleureux.

A l'époque ou je bossais pour cette marque, j'avais pu comprare en direct les modules High End et les modules standard grace au présentoir MoMark.

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

C'est du tres bon pour pas cher, j'ai testé la hd 500 qu'on trouve entre 200 et 300 d'occase c'est vraiment top!

Tout comme les cabs,j'ai un 212 de chez eux il a une patate que j'ai rarement retrouvé meme chez des marques beaucoup plus cheres

Mais ca reste des productions assez confidentielles a part en italie, mais notre ami jack peut peut etre nous en dire plus?

Revenons a nos moutons, la tete a ce prix c'est une sacree bonne affaire

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...