Jump to content

Markbass R500


sovietbass

Recommended Posts

Salut OB !

mon cab étant vendu je vends ma tête R500 première main, en super état (toujours rackée ou en gig bag)
super tête hybride plus produite, première main avec son manuel
500 watts et un son fat avec le préamp à lampe :jeje:
je file avec un Gig Bag Markbass en état moyen, les oreilles pour la racker et éventuellement un Rack 4U.
Visible près de versailles !
envoi pourquoi pas, à discuter
500 Balles !
Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

@Rick : tu me fais des propositions en mp ? Je suis plutôt bien équipé en basse 4 cordes et essaye de contrôler mon GAs, mais bon ... je peux me révéler faible :p

@Faust : excellente question : la R500 est plutôt calibré "Rock", et était à l'époque conseillée pour alimenter feu les cabs Classic Markbass, plus produits ... je n'ai jamais testé la little Tube mais je peux te dire que celle là à un réglage de gain permettant d'avoir une masse "sirupeuse" dans les médiums avec une dynamique plutôt agréable quand on tape dans une PB au médiator, par exemple.

D'autres Markbassistes auraient ils des éléments des éléments de comparaison ?

Link to comment
Share on other sites

@Rick : tu me fais des propositions en mp ? Je suis plutôt bien équipé en basse 4 cordes et essaye de contrôler mon GAs, mais bon ... je peux me révéler faible :p

@Faust : excellente question : la R500 est plutôt calibré "Rock", et était à l'époque conseillée pour alimenter feu les cabs Classic Markbass, plus produits ... je n'ai jamais testé la little Tube mais je peux te dire que celle là à un réglage de gain permettant d'avoir une masse "sirupeuse" dans les médiums avec une dynamique plutôt agréable quand on tape dans une PB au médiator, par exemple.

D'autres Markbassistes auraient ils des éléments des éléments de comparaison ?

Bah, en fait elle est calibrée de façon à avoir un son bien homogène, punchy, fat, mais pas brouillon ni strident.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...